Bonjour, je travaille à france télécom et suis fonctionnaire. je sors d'une "longue maladie" et suis en clm depuis juin 2008. mon clm s'arrêtait le 5 septembre 2010, je suis passée devant le médecin du travail le qui m'a déclarée apte à reprendre. nous sommes aujourd'hui le 7 octobre, on me dit par téléphone, que le service dans lequel j'ai demandé à reprendre va m'accueillir, mais qu'il y a un problème de place pour caser une chaise et un bureau et qu'on ne peut pas me reprendre pour l'instant. ok, j'ai ententdu cela, ayant moi-même des rendez-vous médicaux jusqu'au 12.
ma question est : l'employeur doit me reprendre dans quel délai ? quels sont mes droits et les recours éventuels si je n'étais pas reprise dans les meilleurs délais ?
Bonjour , j'ai été moi-meme mis en congé longue maladie d' office par france télecom 9 mois jusqu'au 26/10/10 et ne souffre d'aucune affection qui "ouvrirait droit" j'aurais du reprendre logiquement le 27/10/10 ,mais pas déclaré apte encore je me retrouve dans une situation ambigue !! France Télecom gerant lui -méme le congé longue maladie detourne la loi ,regularise à postérioi au mépris du comité medical auquel le patient n'a pas accés !
et qui peut nous aider dans ses situations , quel est le but de F T sinon d'exclure ,d'elimer en toute impunité ?