Congé longue durée cumul des droits pour 2 affections ?

Pour un fonctionnaire, atteint de deux maladies de la listes des maladies longue durée, les droits des congés ( CLM CLD) de la première affection se cumulent-ils avec les droits à congés CLM,CLD de la deuxième affection ? Dans quelles conditions, à la suite ? sans reprendre le travail ? Merci de me répondre, je suis dans ce cas, actuellement en CLM depuis 2 ans pour dépression, et certainement en CLD à la prochaine commission médicale.
2 réponses pour «
congé longue durée cumul des droits pour 2 affections ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h48
A mon avis, il faut une année entre les deux congés maladie pour pouvoir prétendre à un autre congé. JE VOUS CONSEILLE DE PRENDRE DES CONGES ANNUELS mais faites vérifier mes dires non pas au bureau du personnel direct mais à votre grande direction ou au bureau des statuts
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 17h37
J'aimerais bien savoir comment cela s'est terminé pour vous personnellement je finis un CLD pour déficit immunitaire. Du moins c'est ce que je croyais car j'ai enfin la preuve que j'ai été placée en catégorie"maladie mentale pendant 2 ans et ce à mon insu" Quid des droits?