Reseignement sur des papiers

Question de norane le 04/02/2013 à 09h41
Bonjour je recherche les papiers de mon grand pere sur le nom de abdoun abdelkader oueld kaddour nee le 15octobre 1915 en Algerie wilaya de relizane c'etait un ancien combattant en france ,il a servis la France pendant la guerre de 14-18 .c'etait un mutile de guerre a 100%et meme medaille militaire ,retraite de l'arme française,16ans de service militaire ,blesse a Verdun et grade 1ere classe.pouviez vous m'informez monsieur le responsable a qui puis-je m'adresser pour me renseigner sur ses papiers et ses droits.je vous prie de bien vouloir me repondre ,en attente d'une reponse favorable .merci de votre attention
5 réponses pour «
reseignement sur des papiers
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 16h44
C'est plutot sur vos droits à vous que vous voulez vous renseigner : nationalité d'un pays que vous détestez, visa etc...rassurez vous, vous n'avez droit à rie,.
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 19h21
Le grand-pere est né en 1915, et il fit la guerre de 14-18, hmmmm interressant.... verdun c'etait en 1916....
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h43
En effet, en plus, il nous prend pour des c....
Réponse de norane
Le 20/02/2013 é 01h05
Bonsoir pourquoi hmmmmmmmmm vous etres tres interessant ahanahanahan.................j'ai fais une faute sur la date mais pas la peine de se moquer sa date de naissance c'etait en 1882
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 07h45
Eh bé, ça ne nous rajeuni pas tout ça. ..................................