Pension de reversion de veuve

Je suis veuve d'un ancien combattant le défunt Boucif eddine ben boualam ancien militaire de l'armée française guerre 14/18, bléssé par éclat d'obus le 24/02/1916 dans la bataille de verdun. grand invalide et infirme définitif de guerre d'un taux d'incapacite de 100%+1*.médaillé militaire du 31.03.1917/ chevalier de la légion d'honneur du 21.12.1937. j'ai contractée mariage avec le défunt le 15/01/1956. avec deux enfants la première est née en 1958 le deuxieme est né en 1967. aprés le décé de l'ancien militaire en 1980 j'ai déposé un dossier de reversion de veuve au secretariat d'eta aux a.c.v.g à chateau chinon qui à été suivi par une décision de rejét par motif que l'acte de mariage est transcrit aprés le 02/07/1962. alors je demande s'il est possible d'un autre examen de mon dossier ?
2 réponses pour «
pension de reversion de veuve
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 12h43
Madame boucif je tein a vous dire nous un rejet nou a ete adresser par le trubunal de poitier au non de sa veuve chayani baya en 1989 un rejet pour motif son mariage a ete selebrer en 1949 es la date de sesation du militaire es ancien combattant de monsieur chayani mohamed carte combattants 73033 da de cessation le 27/12/1940 elle es decee en 2007 apres 20 annee de reclamation elle a perdu ces drois sa fille chayani pourdia invirne es orfeline
Référence(s) :
huouvu
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h00
La solution est de s'adresser en premier a l'asistatnte sociale de l'office départemental des anciens combattants de votre département, qui vous aidera dans vos démarches
Référence(s) :
je suis administrateur de l'onac