Perte de papiers et retour en algerie a contre gree

Question de norane le 20/02/2013 à 00h59
Bonjour tout d'abord je me presente sur le nom de Abdoun Karima je ss une Algerienne qui a vecu en France dè l'age de de 4ans jusqu'au 17 ans j'ai suivis toutes mes etudes en France et autres divertissements mais malheureusement je ss rentrer en Algerie a contre grèe et je recherche les papier de mon grand père Abdoun Abdelkader qui est nèe le 15 octobre 1882 en Algerie ,c'etais un ancien combattant de France qu'il a servi pendent la guerre de 14-18,et un mutilè de guerre a 100% et meme medaillè militaire, retraitè de l'armèe française,16ans de service militaire, blessè a Verdun et gradè 1ère classe.mème en ce qui cancèrne mon père Abdoun Abed a travailler en France dans une societe privèe :chez Dubois ,pouviez vous m'informer monsieur le responsable a qui puis-je m'adresser pour me renseigner pour nos papiers .en attente d'une reponse favorable merci
2 réponses pour «
perte de papiers et retour en algerie a contre gree
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h39
Contre votre "gré" ? portez plainte contre celui qui vous a enlever dans ce cas.
Réponse de Jeanpiat
Le 20/02/2013 é 13h04
Incroyable de constater tout l'amour que les algériens ont tardivement pour leurs ancêtres...
Référence(s) :
toutes les demandes ci-dessous ;0))))