Reserve dargent chez le syndic

Bjr jai un soucis le jour de la vente jai verser les fond de reserve a la vendeuse cela se passe chez le notaire .ceci est la reserve d argent que la vendeuse avait chez le syndic .... aujourdhui quand je demande ou es cette argent que ce soit le syndic ou le notaire chacun me renvoi la balle le syndic me dit qu il na pas le fond de reserve que faire ????
1 réponse pour «
reserve dargent chez le syndic
 »
Réponse de Petit Chat
Le 15/01/2013 é 13h36
En achetant, le fond de réserve reste entre les mains du syndic. La seule chose qui change, c'est le nom du propriétaire auquel cette réserve est "affectée". Donc, pour le syndic, seul un changement de nom, la somme reste en sa possession jusqu’à l'utilisation prévue. Le notaire constate le paiement par l'acheteur de la réserve "avancée" par le vendeur (avancée car destinée à être utilisée au bénéfice du nouveau copropriétaire).
Référence(s) :
Syndic bénévole ayant effectué 5 mutations....