Probleme maths 5ème

Question de sandy le 03/01/2010 à 11h12
Un réservoir est rempli au 5/6 de sa capacité. on retire 15L du réservoir, il est alors rempli au 2/3. Quelle est la capacité totale du réservoir? merci de votre aide.
1 réponse pour «
probleme maths 5ème
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 16h41
Des la 1er semaine Anne dépensé les 3/4 de son argent de poche du mois la 2eme elle dépensé les 2/3 de ce qui lui reste :A)quel fraction de son argent du mois a t elle dépenses la 2eme semaine? B)quelle fraction de son argent de poche du mois a telle dépense pendant les 2 première semaine? C)quelle fraction de son argent de poche va til lui rester pour les dernière semaines? D)Anne avé 240 euro au début du mois combien atelle dépense pour la 1ere semaine ?la2eme ?combien lui reste til pour la fin du mois