Résidence principale devient secondaire au bout de 26 ans

Question de loulou2004 le 30/11/2012 à 12h11
Bonjour, je suis dans l'obligation de passer ma résidence principale en secondaire. cela fait 26 ans que je l'ai. Elle est en vente depuis 2 ans. Si je la passe en secondaire je paierais également de la plus value au même titre que si elle n'avait jamais été ma principale
1 réponse pour «
résidence principale devient secondaire au bout de 26 ans
 »
Réponse de Andy 91
Le 30/11/2012 é 21h10
Bonsoir, Vous avez une année après le déménagement de votre résidence principale pour la vendre et ainsi conserver l'exonération fiscale accordée aux résidences principales. Et, si vous avez déjà déménagé, vous avez une année à compter de la date du déménagement pour vendre.Dans ce cas, il faudra pouvoir prouver que vous l'aviez mis en vente au moment du déménagement ou avant. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Andy