RESIDENCE SECONDAIRE DEVENUE RESIDENCE PRINCIPALE

Bonjour, Nous avons emménagés dans notre résidence secondaire le 22 novembre 2011. Peux t'on revendre notre villa sans payer de plus value? Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
RESIDENCE SECONDAIRE DEVENUE RESIDENCE PRINCIPALE
 »
Réponse de canounet
Le 12/08/2012 é 20h04
Vous avez environ 1 an pour la vendre en tant que résidence principale
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 23h15
Au vu des impôts, il n'y a pas vraiment de durée d'occupation de la nouvelle résidence principale pour qu’elle soit considéré comme telle. Néanmoins, il leur est préférable que la nouvelmle résidence principale soit habité depuis plus de 2 mois et que l'on puisse le justifier par le transfert de tous les principaux documents administratifs: papier d'identité, salaire, compte bancaire, carte grise, etc. Le must est de pouvoir y habiter entre le 31 décembre et le 1er janvier pour déclarer une taxe d'habitation.