Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Résident francais et gerant majoritaire d'une sarl espagnole

Question de cerbere le 15/05/2012 à 21h22
Bonjour, je suis resident francais avec un emploi remuneré d'une part mais aussi gerant majoritaire d'une sarl espagnole. Quid de la fiscalité concernant la remuneration perçue de la part de la sarl espagnole ? Suis je imposable en france et sous quel regime ? Suis je imposable en espagne ? La sarl espagnole peut elle tout de meme deduire de son benefice la remunération qu elle me verse ? Les charges patronales sont elle a acquiter aupres des caisses espagnoles ou francaise ? Dois je acquitter les cotisations sociales aupres de l urssaf ou bien en espagne ? Si je dois acquitter les cotisations sociales en france, n en suis je pas exempter puisque deja cotisant par le biais de mon emploi principal ?
1 réponse pour «
résident francais et gerant majoritaire d'une sarl espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 15h20
Bonjour je suis dans le même cas que vous et je ne trouve pas de réponse. Avez-vous pu trouver des informations. Merci