670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resiliation abbonement Alice pour force majeure?

Question anonyme le 11/02/2008 à 18h51
Dernière réponse le 16/08/2013 à 12h10
[ ! ]
Bonjour Je souhaite résilier mon abonnement a mon FAI Alice (telecom italia). Mon contrat stipule que j'ai une durée d'engagement d'un an avant de pouvoir résilier le contrat que j'ai souscrit en juin 2007. Sachant que j'ai perdu mon emploi en decembre 2007,cela peut il faire partie des causes de force majeures pour pouvoir résilier avant la finde la durée d'engagement? Enfin , le contrat mentionne une durée de désactivation de 2 mois à compter de la réception de la lettre derésiliation...Ce délai est il normal? Merci de l'aide Pascal
Répondre
1 réponse pour « 
resiliation abbonement Alice pour force majeure?
 »
Réponse de gerard.d
Le 16/08/2013 é 12h10
[ ! ]
Oui, la perte d'emploie est un motif sérieux et légitime pour annuler un engagement. Ecrivez en LR/AR et précisez le motif de votre demande, éventuellement joignez une copie de votre lettre de licenciement. demandez a quelle adresse vous devez renvoyer le matériel (box,modem)? réexpédiez ce qui leur appartient (en recommandé) Si pas de réponse, demandez a votre banque de suspendre les prélèvements mensuels, et attendez de voir. tenez moi au courant svp contact@g-dumoulin.com
Référence(s) :
expérience pour des tiers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resiliation abbonement Alice pour force majeure?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.016