Resiliation abbonement Alice pour force majeure?

Bonjour Je souhaite résilier mon abonnement a mon FAI Alice (telecom italia). Mon contrat stipule que j'ai une durée d'engagement d'un an avant de pouvoir résilier le contrat que j'ai souscrit en juin 2007. Sachant que j'ai perdu mon emploi en decembre 2007,cela peut il faire partie des causes de force majeures pour pouvoir résilier avant la finde la durée d'engagement? Enfin , le contrat mentionne une durée de désactivation de 2 mois à compter de la réception de la lettre derésiliation...Ce délai est il normal? Merci de l'aide Pascal
1 réponse pour «
resiliation abbonement Alice pour force majeure?
 »
Réponse de gerard.d
Le 16/08/2013 é 12h10
Oui, la perte d'emploie est un motif sérieux et légitime pour annuler un engagement. Ecrivez en LR/AR et précisez le motif de votre demande, éventuellement joignez une copie de votre lettre de licenciement. demandez a quelle adresse vous devez renvoyer le matériel (box,modem)? réexpédiez ce qui leur appartient (en recommandé) Si pas de réponse, demandez a votre banque de suspendre les prélèvements mensuels, et attendez de voir. tenez moi au courant svp contact@g-dumoulin.com
Référence(s) :
expérience pour des tiers