670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résilier un contrat téléphonique de longue durée

Question anonyme le 10/03/2011 à 15h44
Dernière réponse le 01/05/2011 à 13h20
[ ! ]
Bonjour, je voudrai savoir, suite à un changement de Gérance, si l'on peut résilier un contrat de location longue durée pour un standard téléphonique avec différents postes. Ce contrat a étè signé pour une durée de 60 mois(par l'ancienne gérante) Actuellement, pour faire face à la crise et maintenir la SARL "en vie" Je voudrai résilier ce contrat (il reste 24 mois) qui me coute trop chère! Existe t il une jursirudence ou un texte de loi me permettant la résiliation le dit contrat suite à un changement de GERANCE... et restitution le matériel sans payer l'intégralité des loyers à échoir ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Résilier un contrat téléphonique de longue durée
 »
Réponse de entraides
Le 12/03/2011 é 18h20
[ ! ]
Du fait de vente il aurait été plus judicieux de changer aussi le numéro de téléphone. Comme cela le contrat devient quaduc automatiquement. Mais vous n'avez pas la même banque et n° de compte. Donc le contrat devient nul pour vous. Vous achetez un bail et non la ligne téléphonique. C'est à l'ancien bailleur de faire les démarches pour résilier. Vous êtes en droit d'allez voir ailleurs sans soucis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 23h01
[ ! ]
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message et désolée de ne pas l'avoir lu avant! En faite: 1)l'ancienne gérante était ma belle-mère... 2)c'est toujours lemême n° de tréléphone 3)c'est toujours le même n°compte 4)Seul la gérance à changer. Puis-je donc, faire valoir ce changement de gérance, pour résilier le contrat sans pénalités.
Répondre
Réponse de entraides
Le 01/05/2011 é 13h20
[ ! ]
Désolé du retard si la gérance à changé, il fallait aussi changer le compte banccaire. Vous pouviez rerster chez le même groupe, mais de changé le compte. Là rien n'est modifié et donc pour les organismes est seulement un changement de responsable mais la même société.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résilier un contrat téléphonique de longue durée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.4