670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resiliation abonnement Meetic

Question anonyme le 24/06/2010 à 12h11
Dernière réponse le 30/05/2016 à 18h02
[ ! ]
Ma lettre "resiliation art;8" est redigée, conforme. Me manque l'adresse postale pour l'envoi avec le réglement en ch; de 8.45 Je vous rmercie de votre collaboration.
Répondre
21 réponses pour « 
resiliation abonnement Meetic
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 10h36
[ ! ]
Je vous demande de résilier mon abonnement encours et cela sans aucun frais de ma part, je n'ai eu aucune réponses depuis mon inscription sur votre site, pêut être l'age?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 09h39
[ ! ]
Je ne désire pas renouveler mon abonnement Meetic
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h30
[ ! ]
En date du 27 septembre 2011,ayant constaté un prélèvement automatic de 3 mois, j'ai appellé du Maroc,longues minutes d'attente ,une dame a enfin décroché... Je lui ai demandé pourquoi aprés avoir payé 2 mois OK! ils se sont servi de ma carte pour me ponctionner d'un trimestre...J'ai demandé le remboursement etc...mais ce n'était pas possible ,je n'avais qu'a me re-inscrire pour ne pas perdre le trimestre ,j'ai refusé...alors c'était bien officiel ,j'étais désinscrite ,on ne me prélèverait plus...J'avais fait la même démarche pour Meetic...Donc stop c'est fini.Surprise surprise ,hier dimanche je regarde mes comptes et Meetic affinity a prélevé avec ma carte 117 euro ...J'ai appelé 3 fois en vain , ce matin 1/4 d'heure d'attente ,on va vous appeller d'ici 1/2 h...1 Heure personne...et c'est moi qui rappelle depuis le Maroc...Mais je veux le remboursement du trimestre prélevé de façon indu et malhonnête...Je reçois un message me disant que c'est officiel a dater de ce jour...même topo en septembre....J'exige le remboursement du trimestre...Je me suis désiscrite le 27 septembre 2011. C'est un abus ...J'exige que l'on me remette l'argent sur mon compte...La personne me dit vous n'aviez pas appelé ,alors j'ai fait quoi le 27 septembre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h15
[ ! ]
Impossible de joindre meetic pour resilier le compte , comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 16h02
[ ! ]
Je désire ne plus recevoiraucun mail, mon inscription gratuite était juste pour trois jours pour voir. donc cela ne me plait pas du tout de recevoir ans arret du courrier. veuillez me supprimer des listes merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h48
[ ! ]
Oui je pense pour résilier son abonnement impossible car j'ai essayé depuis 3 semaines et bien pas de résultat, car tu donnes ton adresse mail, ton pseudo, ton mot de passe et bien MEETIC ne te retrouve pas bien sur, par contre tu es prélevé sur ton compte bancaire "ABUS" donc je pense que je vais passer jusqu'à l'avocat . Car vraiment abusif
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 12h49
[ ! ]
Avant la fin de mon abonnement de Trois mois, je clôture mon compte et ne fais plus partie de la boutique . . . Et bien ça ne les as pas démonté de mon ponctionner encore un trimestre. Et je le répète, alors même que mon compte est clôture !!!! 60 Euros a la poubelle et je vais faire opposition sur ma carte, car, en + ils fonds la sourde oreilles . . . A bonne entendeur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 06h45
[ ! ]
Résilié mon compte car j' ai trouvé la personne que je recherché merci
Répondre
Réponse de bv75
Le 07/05/2014 é 09h40
[ ! ]
VOTRE AIDE SVP POUR FAIRE UN COURRIER A MEETIC... Comme tant d'autres apparemment je viens d'être prélevée sans autorisation d'un renouvellement automatique sur mon compte bancaire via ma carte de crédit utilisée il y à 3 mois chez MEETIC !! Je ne suis restée qu'un mois sur le site pour 3 mois payés, ayant suspendu mon compte et fait la désactivation du renouvellement automatique en ligne avant, je les ai même appelé pour être certaine que tout était bien enregistré..!! J'ai reçu un mail de leur part confirmant ma demande et donc pour moi tout était OK !! Car sur mon compte MEETIC il y avait bien noté que cela cessait le 21 avril 2014 et qu'aucun futur paiement ou prélèvement n'était prévu via la rubrique gestion de l'abonnement... Je ne suis pas d'une nature méfiante, et comme ce site est très connu, pour moi, tout était évidemment conforme..!! Mais hier je découvre qu'il me re-prélève, et qu'en plus cette fois-ci le montant est doublé..!! Joint par téléphone ils expliquent ce nouveau montant doublé par une promo que j'avais eu lors de mon abonnement il y a 3 mois, mais qui maintenant il n'est plus d'actualité... Et surtout me signale tranquillement qu'ils n'ont aucune trace de "stopper le renouvellement automatique me concernant"..!! Que j'aurai dû recevoir un SECOND MAIL me le confirmant..!! DE QUI CE MOQUE T-ON..?? Comment aurai-je pu savoir qu'il fallait recevoir DEUX mails de leur part..?? Je compte porter cette affaire devant qui de droit par principe car c'est une véritable escroquerie et la personne qui m'a répondu ce matin chez eux, m'a clairement expliqué que je n'étais malheureusement pas la seule..!! Qu'ils ont un souci de messagerie avec leur envoi de mail automatique, et que parfois les abonnés ne les reçoive pas..!! En attendant vous imaginez la trésorerie qu'ils se font avec une TELLE ARNAQUE..?! Ces pratiques sont honteuses d'un site faisant autant de publicités..!! J'estime avoir été victime d'une pratique abusive, je ne me laisserai pas faire... C'est trop facile pour eux si personne ne réagit... Auriez-vous des conseils à me donner ? Des "textes de lois" précis afin d'envoyer un recommandé unique mais efficace à MEETIC ?? Ceux d'entre vous qui ont été victimes de la même arnaque ont-ils obtenu gain de cause ? erci par avance... car je tourne en rond et les jours passent... V.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 14h47
[ ! ]
Madame , Je souhaite résilier mon abonnement a MEETIC car a aucun moment vous ne m avez présenter des personnes de la région auvergne je suis déçue par vos services
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 08h51
[ ! ]
Grace à votre site meetic, qui pour ma part est sérieux et irréprochable, j ai eu eu le grand bohneur de rencontrer, "l'homme" de ma vie, merci pour tout Madame Hélou
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 08h53
[ ! ]
Jai enfin rencontrer la personne avec qui je vais partager ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 16h16
[ ! ]
Je desire résilier mon contrat qui doit je crois s'arréter en juillet 2015.En attendant votre réponse je vous prie d'agréer mes sincéres salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, je veux résilier mon abonnement ,car vouez vous j'ai 77 ans , et toutes les femmes présentées sont belles mais trop jeune, aussi je tiens à résilier mon abonnement . sincères amitiés wojciechowski françois
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 22h39
[ ! ]
Lorsque l'on réclame respect politesse, on doit donner au client la possibilité de rompre son contrat par mail d'autant que nombre de personnes cherchent à rompre leur isolement et font confiance. Lorsque l'on passe une annonce avec MEETIC on n'a pas les clauses du contrat car le contrat n'est pas en ligne à ce moment. C'est de l'arnaque, surtout de personnes seules. Impossible de rompre le contrat par mail alors qu'il est conclu par mail sans information complète du consommateur. Vous avez raison voyez un avocat. L'adresse de MEETIC est 6 rue Auber 75009 Paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 07h48
[ ! ]
Je désire résilier mon contrat meetic merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 16h15
[ ! ]
Je n'y arrive pas non plus,nous devrions contacter tous et toutes "50 Millions de consommateurs", EUX,vont faire ce qu'il faut,sinon porter plainte chez un Avocat par un médiateur. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 20h44
[ ! ]
Résiliée mon abonnement svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 21h25
[ ! ]
Je demande la résilliation de l'abonnement Meetic,merci de votre compréhension,Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 15h09
[ ! ]
Je desire annuler mon abonnement a meetic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resiliation abonnement Meetic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.538