670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resiliation mandant gestion locative

Question de aniadeline le 13/12/2010 à 15h10
Dernière réponse le 03/12/2011 à 16h53
[ ! ]
Bonjour Je suis propriétaire d'un logement donné en location De Robien, et géré par une société de gestion locative depuis janvier 2006. Le contrat de gestion locative a été établi pour une durée de 9 ans avec un taux de 12% assurances comprises. Actuellement, l'assurance a décidé d'augmenter son pourcentage devant le nombre important et croissant d'indemnisations des propriétaires (logement vacant, loyers impayés), le taux prélevé s'en trouve augmenté et est passé à 15,75%, je souhaite savoir s'il est possible de résilier le contrat de gestion locative en invoquant le non respect du taux proposé lors de la signature du contrat. Vous remerciant par avance de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
resiliation mandant gestion locative
 »
Réponse de aniadeline
Le 03/12/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, Je pense avoir le même problème avec le même gestionnaire, je souhaite savoir si vous avez eu des réponses concernant la résiliation car je souhaiterais résilier cette année car ils augmentent à nouveau leur taux qui va atteindre 18%!! Merci de me répondre et de m'indiquer la marche à suivre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resiliation mandant gestion locative
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.933