Resiliation mandant gestion locative

Question de aniadeline le 13/12/2010 à 15h10
Bonjour Je suis propriétaire d'un logement donné en location De Robien, et géré par une société de gestion locative depuis janvier 2006. Le contrat de gestion locative a été établi pour une durée de 9 ans avec un taux de 12% assurances comprises. Actuellement, l'assurance a décidé d'augmenter son pourcentage devant le nombre important et croissant d'indemnisations des propriétaires (logement vacant, loyers impayés), le taux prélevé s'en trouve augmenté et est passé à 15,75%, je souhaite savoir s'il est possible de résilier le contrat de gestion locative en invoquant le non respect du taux proposé lors de la signature du contrat. Vous remerciant par avance de votre réponse
1 réponse pour «
resiliation mandant gestion locative
 »
Réponse de aniadeline
Le 03/12/2011 é 16h53
Bonjour, Je pense avoir le même problème avec le même gestionnaire, je souhaite savoir si vous avez eu des réponses concernant la résiliation car je souhaiterais résilier cette année car ils augmentent à nouveau leur taux qui va atteindre 18%!! Merci de me répondre et de m'indiquer la marche à suivre.