670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mandat de gestion locative non conforme avec la loi Hoguet

Question anonyme le 03/02/2014 à 12h11
[ ! ]
J'ai signé en 2008 un mandat de gestion locative pour gérer un bien immobilier avec une société qui a été radiée en 2009.Je n'ai pas été informée de cette radiation et on ne m'a pas fait signé un autre mandat avec leur numéro de RC actuel.Toutefois cette société a continué à percevoir les loyers de ma locataire et à prélever leur commission .Etant très insatisfaite de leur gestion , je désire y mettre un terme . Je viens de leur adresser un courrier en recommandé pour résilier ce mandat de gestion en évoquant la loi Hoguet et leur infraction vis à vis de cette loi. Le nouveau mandataire ,un autre organisme de gestion, m'a dit que je serai en droit de réclamer tout ce qu'ils ont prélevé illégalement depuis 2009.Pourriez vous me le confirmer et me conseiller sur les démarches à effectuer. Avec mes remerciements, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées. Mme Brigitte B.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mandat de gestion locative non conforme avec la loi Hoguet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.162