Resiliation mandat gestion locative

Bonjour, J'ai conclu il y a un an une contrat de gestion locative de mon bien avec une agence pour une durée de 3 ans. Je suis dans l'ensemble très insatisfaite de leurs services. Actuellement, mon bien n'est pas occupé par des locataires. Est-il possible de rompre le mandat avant la fin de la troisième année? Comment faut-il procéder? Est il possible de confier mon bien en parallèle à une autre agence immobilière ou de gérer mon bien directement? Merci pour votre aide, le contrat ne précise pas ce genre de choses...difficile de s'y retrouver
1 réponse pour «
resiliation mandat gestion locative
 »
Réponse de canounet
Le 18/10/2010 é 20h37
Si vos réponses ne se trouvent dans le contrat que vous avez signé avec l'agence : modalités éventuelles de résiliation, contrat d'exclusivité ou pas, je vous conseille de négocier la résiliation avec l'agence en vous appuyant sur cette absence de précision