Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci - Page 2

Question de 3ayne le 26/08/2012 à 14h36
Cette NEURTH AFRICA CLUB m'a tricher.
84 réponses pour «
resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci
 »
Réponse de optimiste11
Le 11/12/2014 é 19h50
Comment ?? tu peux me raconter stp?
Réponse de Isiamo
Le 11/01/2015 é 13h08
Arrêtez vos conneries , je suis adhérant avec ce club depuis un an et tous va bien , je profite de mes vacances tout simplement il n'y as ni arnaque ni rien du tout . J'ai tombé soudainement sur ce forum où je me suis surpris et déçu de ce qu'il disent ses gens qui donnent des mauvaises informations sur ce club . La grande preuve que depuis 11 ans ce club n'as jamais arrêter ses services et ses activités la plus grande preuve c'est sa continuation jusqu’à l'instant ! Pourquoi il ce n'est pas arrêter par la loi sa fait 11 ans s'il était vraiment un club arnaqueur
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 22h20
Je suis actuellement dans leur bureau a CIL avec leur baratineurs. Je suis prêt a coordonner avec vous pour une action en jsutice
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 23h36
Je viens tout juste de sortir des locaux de Familly Home à CIL... Même méthode, j'ai été accosté à l'entrée du Morocco Mall par une personne inspirant confiance qui m'a informé avoir gagné 2 nuits dans un hotel 5* à Agadir. Je devais le suivre au bureau pour récupérer le gain. Une fois au bureau, j'ai été tenue prisonnier 1h20 par des baratineurs à peine mauvais avec des questions fermés et des accumulations de OUI pour continué a vous faire surfé sur la bonne nouvelle des "3 nuits". Le contrat porte sur 44000 DHS pour 10ans avec 1 semaine de voyage par an. Assurance 1300 Dhs/ voyage. J'ai vite compris le traquenard et mes recherches sur internet (via iPhone) sur cette entreprise mon confirmer mes craintes. Alors merci à l'administrateur de ce groupe (Experts univers) et avis au future "gagnant' : Fuyez !
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 16h20
BONJOUR, Je m'appel OUEDRHIRI ANOUAR moi aussi j'ai signé un contrat avec CLUB NORTH ARFICA "LOISIRS CLUB" et j'ai essayé plusieurs fois de bien contacter ce dernier mais malheureusement les numéros mentionnés sur leur carte de visite sont pas correcte. Mon N° de contrat 50057 date du contrat / 16/01/2012
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 01h26
Bonjour, nous aussi en nous a joué le même tour moi et mon mari, et malheureusement on a versé une somme de mille dhs ... Eh bien khayyyba chemta mais bon lehamdolilah on a pas signé d'engagement ni rien du tout. ... Mais je voudrais bien savoir comment retourner mon argent,, on plus ils nous en gâché une belle sortie moi et mon mari les malfaiteurs ''p
Réponse de Mc1600
Le 29/02/2016 é 14h54
Moi aussi et mon arnaqué de 38000dh en 2008
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 22h00
C'est très simple tu n'as qu'à lire ce que tu as signé, je pense qu'on va te priver de 2900dh a condition avant un delai mentionné sinon tu es arnaqué légalement, moi j'ai lu le contrat et ça me paraissait au debut de l'arnaque et j'ai quitté le lieu en paix
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 14h14
Aplé la police c sa la solution pour aprendre votre argent
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 02h03
C vais ?? Je viens de signé un contract avec eux aujourdhui 15000 dh wach bessah ils sont des voleurs ???
Réponse de optimiste11
Le 27/08/2016 é 04h24
Tu as signé avec quelle société exactement ??
Réponse de optimiste11
Le 27/08/2016 é 04h40
Bonsoir, Pour donner plus d'infos a toute personne , je vous informe que le bon système qui a fonctionnait au Maroc avant jusqu'au 1999 c'est la Multipropriété qui est basée a l'achat de temps partagé , généralement 01 ou 02 semaines avec un droit a un échange international avec des Bourses de change ( RCI OU Interval International ). Ce système maintenant au Maroc n'existe pas du tout , car les sociétés ne sont pas honnêtes d'une manière a poursuivre les inscriptions des Adhérents en Bourses d’échanges et ils ont déclaré leurs clôtures. Les Sociétés maintenant avec ce système d’adhésion de 10 ans , ne sont pas gérés par des gens professionnels en Hôtellerie OU TOURISME pour faire voyager les gens a travers le Monde!!!! , avant c'est les Bourses des changes qui font des réservations au adhérents , maintenant c'est des gens qui ne savent même pas vous faire voyager a Agadir ou Cabo Negro en Haute saison!!!! JE RESTE SVP TOUJOURS DISPONIBLE POUR RÉPONDRE A TOUTE QUESTION CAR JE CONNAIS BIEN CES SYSTEMES
Réponse de dokala
Le 03/09/2016 é 00h50
Salam je viens aujourd hui de signer un bon de reservation avec north africa club en versant mille dirhams aide moi svp je continue ou non
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 19h28
Je viens de sortir auj du mall et une personne est venu me poser des questions sur le tourisme au Maroc et puis me faire croire que j'ai gagner 3 jours dans une résidence luxe à morakhech, il a appelé une fille de m'accompagné à leur siège pour prendre le cadeau, on a pris un taxi et j'ai senti qie les choses ne tournent pas rond, j ai demandé au taxieur de m'arrêter et j'ai payé 100 dh en lui demandant de continuer avec la fille à leur siégé. je suis directement parti en cherchant sur internet sur cette boite et je dis hamdulah qu'après voir ce forum que je me suis sauver. faites attention à l'argent facile.
Réponse de Mc1600
Le 07/10/2016 é 16h50
Non et non c'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 22h54
وقفني اليوم واحد الشاب ف باب موروكومول وعطاني سؤال على السياحة وملي جاوبت قال لي راني ربحت، وطلب مني نمشي معاه للإدارة ديالهوم باش ناخد الجائزة اللي هي إقامة مجانية في فندق خمس نجوم. ف المكتب بقينا شي ساعة ونصف نتكلمو كلام كثير مع واحد البنت، ومن بعد جا المدير اللي طلب مني الاشتراك بأربعة مليون، وخاصني نعطي ألف وثمنمية درهم في كل رحلة أسبوع للإقامة فقط خارج أوقات الذروة. ملي حسبت كلشيبان لي أني غادي نبدا نعطي ربعالاف درهم لأسبوع واحد ف السنة. وعتاذرت ليهوم. قالو لي نخلّص ألف درهم ويعطيوني وصل بالأداء إلا بغيت نمشي حتى نفكر. ورفضت. في الأخير عطاوني وصل فيه أني ربحت ثلاثة أيام في فندق غادي نختارو ملي نتاصل بيهوم وغادي نخلص خمسمية درهم. طبعا هذا العرض زوين: ثلاثة أيام ب خمسمية درهم. وبغيت نعرف واش فعلا كاين اللي ستافد من هاد الربحة؟ وواش غادي نخلص غير هاد خمسمية أو غادي يقولو لي تاني شي كلام آخر؟
Réponse de optimiste11
Le 08/12/2016 é 17h42
Bonjour 3ayne, pour te donner des conseils, peux tu me raconter stp comment ils t'ont triché ??
Réponse de optimiste11
Le 08/12/2016 é 17h59
Cher Monsieur lsiano, tous le monde est sensé de voir cette Réponse svp, votre Club ou les autres qui existent au Maroc présente un service De Vrai Arnaque ,car si vous êtes depuis 11 ans ouverts car pour la loi d'entreprises Marocaines il n'y a pas une loi qui pénalise la vente du Time sharing, mais ça viendra un Jour LI RADI THASBOU FIH ALLAH YOUMHIL WALA YOUHMIL A CHEFAR N.B: La loi n'a pas un article précis de la pénalisation de commercialisation du Temps partagé, mais ce que vous proposez aux gens maintenant monsieur ce n'est pas du tout du temps partagé. c'est un voyage pendant 10 ans, ces options seuls les agences de voyages qui ont un agrément de Ministère de tourisme qui ont le droit de le faire, vous une Sarl donc: LA MONSIEUR C'EST INTERDIT PAR LALOI ça viendra un Jour LI RADI THASBOU FIH
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 17h59
Notre Africain Club profite du manque de justice et du manque de contrôle policier pour les voleur à cravate; ça fait plusieurs années qu'ils arnaqent les gens sans aucun soucis.
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 13h32
Moi aussi, j'ai la chance que mon mari était là si non je serai tomber dans le piège. La façon de parler et d'insister, c'est vraiment louche. Ils nous ont proposé n abonnement de 3000€ et un offre 50% soit 1500€, on a refusé ( budget seré) et voilà la surprise ils nous propose une avance de 300, 200, et même jusqu'à 50€. Et ce moment là on était sûr que c'est un arnaque. On a dit que nous sommes des suisses, ils ont cru que c'est facile de nous arnaquer. En faite nous sommes d'origine tunisien et fier de l'être.