Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci - Page 3

Question de 3ayne le 26/08/2012 à 14h36
Cette NEURTH AFRICA CLUB m'a tricher.
84 réponses pour «
resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 09h23
Oui les batarf ils m ont choppé a coté de morocco mall avec ma meuf on voulez juste manger, mais il nous ont fait croire qu on a gagne un voyage 3 nuit parce que on a repondu une question bidon. C etait une meuf une gross avec le visage innocent .et je l ai cru elle m as dit que je doit partir avec elle a leur bureau a ghandi (cartier casa) et je l ai accompagnè avec ma voiture bref on est rentrée c etait l anarchie total des familles de toutes nationalite dans une piece apres vous connaissez la suite la grande patrone nssaba l kbira elle est venue et me propose un contrat de 10 ans . Et la j ai eu tres faim et j ai raté mes courses j ai explosé et j ai refusé les offres et j ai dechire le ticket cadeau qui voulais m offrir devant sa geule ces des arnaceurs ils ont failli avoir ma meuf .heureusement pour nous
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 19h18
Je viens d'enrtrer de chez nca hamdolah avant de partir j ai lu ces commantaire....bref dés l entré tt le monde me felicite =. apres une petite discussion avec la réceptionniste qui est devenue par la suite guide touristique j ai compris que j ai gagné un sejourt gratuit de 3 jours tetouan/agadir mon mari n a pas cessé de lui demander s il y a des frais a payer ...toujours la meme réponse nn c est un cadeau.j ai insisté de me donner plus de detail des l arrivé a l hotel et j ai decouvert qu'on doit payer 500 dh soit disant frais d assurance!!!la moi et mon mari on lui a expliqué que ce n est pas un cadeau et qu'on a perdu du temps surt j habite ain sebaa et la société est a ghandi....
Réponse de Susson
Le 22/03/2017 é 14h22
Fuyer comme la peste ces sales escroc avec leur sourire pour vous appaté et qui vous font miroité des vacances de rêve que vous n'aurez jamais,a part perdre votre argent c'est tous ce que vous obtiendrai.... Il profite d'une justice inexistante et vous n'arriverai jamais a récupéré votre pognon.
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 11h27
Bonjour C vais ?? J ai signée avec eux un contract avec eux aujourdhui 20 000 dh wach bessah ils sont des voleurs ???
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 01h43
Le samedi précédent (23/04/2017) ils m'ont chassé a l’entré du molle avec un semssar il m'a accompagné en famille jusqu’a leur siégé a résidence almawlide a l'entré j'ai été reçu par une ((guide)) qui m'a beaucoup motivé mais d’après mon expérience j'ai senti quelque chose qui ne vas pas bien surtout quand -t-il me demande de verser immédiatement il insiste sur un avance au début il demande un avance de 3000 dh j'ai refusé après 2000 dh puis 1000 dh puis 500 dh mais moi j'était beaucoup attentif surtout quand on propose d'aller vite je ralentis j'ai dit je vais revenir demain mais eux insiste sur immédiatement mais avec moi sa marche pas désolé pour eux. soyer prudent rien n'est gratuit
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 01h48
Désolé pour ceux qui ont versé ou signés des contrats
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 16h40
C'est des arnaqueurs moi aussi j'ai refusé de m'y rendre chez eux juste ils ont refusé de me remettre la tombola par le biais d'un membre de la famille car j'ai tout de suite deviné que c une escroquerie juste en discutant avec eux au tél Faut punir ces gens là méfiez vous pour le reste
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 20h13
Bonjour je viens de signer avec ce club, je tombe sur vos commentaires, je ne comprends pas où elle est l'arnaque et qu'est-ce qu'on reproche à cette société. Éclairez moi svp
Réponse de Susson
Le 19/05/2017 é 14h06
Suffît de lire les 3 pages
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 21h47
North africain club c le meilleur pour les vacances j'adore trop bien équipee
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 22h28
Bonjour, Je m'adresse à toutes les personnes qui ont été arnaquées par anc. On a " failli " un ami et moi être arnaqués cet après-midi à casablanca apres nous avoir conduis dans un appartement à ghandi, je vois que tout le monde connaît déjà la procédure qu'ils suivent pour vous soutirer les frais de l'abonnement et je voudrais ajouter que ce ne sont rien d'autre qu'une bande d'arnaceurs qui essaient de vous donner l'impression d'avoir à faire à une grande et vraie entité. J'ai remarqué aussi que quand ils s'aperçoivent que le sujet a pris conscience du jeu, ils ne vous laissent aucun papier prouvant que vous avez été dans leur société et essaient de garder l'image de véracité qu'ils donnent juste pour vous débarrasser de vois sans scandale. Je vais essayer d'envoyer une personne au même endroit muni d'une caméra et micro cachés pour enregistrer tout le scénario et les poursuivre en justice ne serait-ce que pour qu'ils arrêtent. Tout le monde ne s'en sort pas indemne.
Réponse de Susson
Le 23/05/2017 é 22h31
Oui ce serait bien de les dénoncer comme ca !
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 01h15
Bonjour en effet j'ai été contacté par téléphone soi disant que j'ai gagné un séjour de 3 jours dans une ville de mon choix et pour récupérer mon bon de réservation je devais passer dans leur bureaux avec ma femme. Et la on nous a confirmé qùen échange du bon nous devons consacré une heure de notre temps pour répondre à un questionnaire ils ont essayé de nous vendre un contrat de 10 ans de vacances à 39000 dhs quand nous avons refusé ils nous ont proposé une réservation de la soit disant offre exceptionnelle contre le paiement de 2000 dh et avec dès facilitéson de paiement et quand nous avons refusé ils nous ont remis le bon promis au début sur le quel il été marqué valable hors période de vacances scolaires et engagement de notre part de payer 500 dhs de frais de réservation que nous avons bien entendu refusé de payer. Bref c'est de l'arnaque Charara.
Réponse de chranaj
Le 13/06/2017 é 11h52
Anonyme Bonjour, J'ai moi aussi reçu un appel téléphonique, avant hier juste avant la rupture du jeune. J'ai vite compris l'arnaque en posant certaines questions à mon interlocutrice. Conséquence je ne me suis même pas déplacé. En consultant, ce site je confirme bel et bien mes doutes de départ. Conclusion il ne faut jamais cédé à l'appât et faire en sorte de se renseigner autour de vous pour ne pas tomber dans le piège. En plus de les dénoncer au maximum.
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 23h22
Prq t' as tricher ??
Réponse de Mman
Le 20/07/2017 é 01h00
Apparemment ils récidivent ces jours-ci avec une nouvelle campagne de recrutement de pigeons !!!: Je viens de recevoir un coup de fil aujourd'hui de cette NAC, la dame (une certaine Halima), m'a annoncé que j'ai gagné un séjour de 3 jours à l'hotel (villes au choix : Tanger , Agadir ou Marrakech) avec mon épouse et 2 enfants de -12 ans (suite à un tirage de numéros de téléphones effectué par "Monsieur le Directeur Général" !!! :) (si seulement elle avait dit par un huissier !. Elle m'a ensuite demandé de venir demain (20 juillet) à 15h00 pour recevoir mon cadeau. Après un rapide tour sur la toile, j'ai compris le topo. Donc, je ne vais sûrement pas aller perdre mon temps et en prime, me faire b...... !!! . Bref, faites gaffe les amis, ne devenez pas les dindons de la farce (ou les pigeons de la B'stila !!....) et dénoncez ce genre d'arnaqueur sans scrupules.
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 19h08
Je viens de les rencontres avec leur cadeaux fictif je me SS foutu de leur gueule mais vraiment je leur et montré le forum 5 minutes après il était plus la
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 08h13
Bonjour j'ai versé et signé avec eux aussi en plus je ne suis pas du Maroc. je veux poser deux questions t_'il un moyen de récupérer l'arget (eux lors du discours ils ont dit oui) et dans le cas ou c'est non et que je ne continue pas la payement est-ce que normal???
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 08h14
Bonjour j'ai versé et signé avec eux aussi en plus je ne suis pas du Maroc. je veux poser deux questions t_'il un moyen de récupérer l'arget (eux lors du discours ils ont dit oui) et dans le cas ou c'est non et que je ne continue pas la payement est-ce que normal???
Réponse de Susson
Le 09/08/2017 é 09h01
Arrête de suite ,tu va le regretter