Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci - Page 5

Question de 3ayne le 26/08/2012 à 14h36
Cette NEURTH AFRICA CLUB m'a tricher.
84 réponses pour «
resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci
 »
Réponse de Susson
Le 03/08/2019 é 23h54
Lol que des escroc o salam
Réponse anonyme
Le 18/10/2019 é 09h37
Bonjour , toujours avec les courtiers de NAF sur la corniche de aindiab ils pêches les poissons : les passants surtout les couples , j'ai vécu cet expérience , je suis allé avec leur guide pêcheur : samsar jusquà leur bureau . au départ j'ai remarqué des sourires qui cashent vraiment un arnaque a chaque fois un de leur employé nous donne des explications du manager , responsable1 , responsable2, responasable3,,,,,,, bref j'ai senti la fleur de quelques chose pourri , pendant 2 heures elle essai de me convaincre que cet opportunité n'est valable que pour aujourd’hui . je leur ai dit ça ne m’intéresse pas même le cadeau offerte; car je prends jamis tout de suite telle décision et je me retire enfin de leur "bureau piège" même si elle m'a proposé de donner que 1000 dhs avance pour que l'offre n'expire pas. c'est une expérience inoubliable que j'ai perdu 2heurs de mon temps et le prix du taxi juste pour voir telle pourri de marketing périmé quelle dise américaine. c'est de la prostitution marketing .
Réponse de Susson
Le 18/10/2019 é 16h53
Bien joué ,vous n’y avez pas perdu des plumes ,triste de savoir qu’il continue leur manège d’escroc. Que dieu protège les gens contre ces escroc et qu’il périsse en enfer.
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 00h07
Je sort de chez eux de mes vacances en fin octobre 2019 a Casablanca des tres gros arnaqueurs surtout la responsable Lamia , comme bcp d’autre personne je me suis fais avoir pour ceux qui lise le message faite très attention ne surtout passer les suivres ils vous vendent du rêves et vous fait signer un contrat bidon , perte d’argent et de temps ,la fin de mes vacances était une horreur .