670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci - Page 5

Question de 3ayne le 26/08/2012 à 14h36
Dernière réponse le 22/10/2019 à 00h07
[ ! ]
Cette NEURTH AFRICA CLUB m'a tricher.
Répondre
84 réponses pour « 
resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci
 »
Réponse de Susson
Le 03/08/2019 é 23h54
[ ! ]
Lol que des escroc o salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2019 é 09h37
[ ! ]
Bonjour , toujours avec les courtiers de NAF sur la corniche de aindiab ils pêches les poissons : les passants surtout les couples , j'ai vécu cet expérience , je suis allé avec leur guide pêcheur : samsar jusquà leur bureau . au départ j'ai remarqué des sourires qui cashent vraiment un arnaque a chaque fois un de leur employé nous donne des explications du manager , responsable1 , responsable2, responasable3,,,,,,, bref j'ai senti la fleur de quelques chose pourri , pendant 2 heures elle essai de me convaincre que cet opportunité n'est valable que pour aujourd’hui . je leur ai dit ça ne m’intéresse pas même le cadeau offerte; car je prends jamis tout de suite telle décision et je me retire enfin de leur "bureau piège" même si elle m'a proposé de donner que 1000 dhs avance pour que l'offre n'expire pas. c'est une expérience inoubliable que j'ai perdu 2heurs de mon temps et le prix du taxi juste pour voir telle pourri de marketing périmé quelle dise américaine. c'est de la prostitution marketing .
Répondre
Réponse de Susson
Le 18/10/2019 é 16h53
[ ! ]
Bien joué ,vous n’y avez pas perdu des plumes ,triste de savoir qu’il continue leur manège d’escroc. Que dieu protège les gens contre ces escroc et qu’il périsse en enfer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 00h07
[ ! ]
Je sort de chez eux de mes vacances en fin octobre 2019 a Casablanca des tres gros arnaqueurs surtout la responsable Lamia , comme bcp d’autre personne je me suis fais avoir pour ceux qui lise le message faite très attention ne surtout passer les suivres ils vous vendent du rêves et vous fait signer un contrat bidon , perte d’argent et de temps ,la fin de mes vacances était une horreur .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.071