Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

North africa "vacances" casablanca

Question de MM1968 le 18/05/2011 à 18h45
Fonctions occupées par ce club?
133 réponses pour «
North africa "vacances" casablanca
 »
Réponse de MM1968
Le 20/05/2011 é 13h31
Faire apporter le respect et la sagèsse à tous le monde, celà pourra donner fruits et constituera la bonne conduite et réputation dans la vie courante
Référence(s) :
je suis un marocain d'origne et je suis heureux d'être parmi une famille chaleureuse des adhérents qui peuvent donner un coup de pousse pour s'amméliorer à combattre les difficultés de la vie
Réponse de boudard
Le 04/09/2011 é 22h47
Je souhaite savoir plus sur cette société.
Réponse de 3ayne
Le 21/05/2012 é 22h04
Combient de"NORTH AFRICA CLUB"au maroc dans le reve oui en realitée? je cherche la solution de ma r"pense.mérci
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h15
"North Africa Club" ou " Family Home", que font ces deux sociétés et qui sont leurs propriètaires?
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h19
Si vous lisez bien leur contrat, ils ne font que la réservation comme font le reste des agences de vacances.
Réponse de OUSGATT
Le 07/07/2012 é 13h59
NORTH AFRICA CLUB CASABLANACA c'est de l'arnaque pure et dure. Je suis en train de préparer avec mon avocat un dossier pour traduire la direction et deux employés de ce club en justice. Bientôt je publierai la réalité de ce club ! ce sont de voleurs. vaut mieux réserver via des agences de voyages réputées. North africa club encaisse une bonne somme d'argent pour l'adhésion et finit par proposer des résidences à des prix plus chers que les agences et pire encore des résidences de qualité médiocre,,,sans aucun service ! faut-il aussi coïncider la reservation de l'appartement avec le visa et billet d'avion car north africa ne s'occupe pas de ça contrairement aux agences qui s'occupent de tout
Référence(s) :
Réponse de Susson
Le 08/07/2012 é 04h00
Je vient vous donner mon avis ,de la belle arnaque ce northafricaclub casa et ce Family home,vous payer 2500 euro et il sont pas foutu de vous servir et de vous trouver une réservation à votre demande,c'est du n'importe quoi et il faut en plus payer annuellement pour une carte de membre!!! Mais où va t on,c'est un piège à con,qu'il aille tous en enfer,dieu est grand. Fuyer des qu'on vous propose cet merde ...c'est de l'arnaque ,la justice marocaine est incompétente ....
Référence(s) :
Moi personne lésé
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 04h25
J'ai visiter, ce soirée north africa Casablanca . Ils m'ont insister de payer tous de suite. Si non la promotion sera terminer; et le prix de ramadan 24 000dhs cash et 32 000 dhs par facilité ( responsable : wafaa . Commercial: Ihsane ) . De ne pas attendre 8h . C'est de l'arnaque. 28/07/2012.
Référence(s) :
Visite sur place
Réponse de OUSGATT
Le 29/07/2012 é 10h47
Claire et net North Africa Club Casablanca et Family Home est une mafia d’escrocs ! C'est démontré. On te pique 24 000 Dhs et si tu les collent on finit par te trouver une semaine soit à Tétouan ou Agadir ( tout ce qu'ils ont) un appartement bad standing que tu peux trouver à titre personnel ou via SAMSSARA à 3 fois moins le prix,,,des appartements très mal meublés et sans aucun service ni accueil ! Avant d'avoir ce médiocre appartement,,il faut dépenser fortune au téléphone pour avoir réservation comme il faut payer cash avant de bouger ,,payement qui est versé au compte de personnes et non pas au compte d'une société !!!!!!!! Beaucoup de choses à vous dire mais pour moi arrêtons le blabla et allons main dans la main au sérieux. Le Maroc bouge,,,sa justice aussi,,,,,personnellement je suis en train de constituer un dossier complet pour poursuivre NAC, FH mais aussi des personnes interlocutrices qui avaient touché de l'argent illégalement dans leur compte. Si vous êtes nombreux à partager ma position, nous pourrions saisir justice collectivement avec appui de l'association des consommateurs et d'autres ONG dont l'AMDH. Si vous êtes partants, je propose en parallèle avec la poursuite judiciaire; d'organiser un sit-in au Hall de l'hôtel Mogador Menara à Marrakech car c'est le lieu où NAC et F&H étaient actives. Vous m'envoyez votre avis à mon adresse e-mail pour pouvoir organiser sérieusement et légalement le sit-in avec l'aide de la presse écrite et audio-visuelle. Nous sommes aussi appelés à mobiliser l'ensemble des clients arnaqués par NAC et F&H à travers les autres réseaux sociaux particulièrement Face bock . J'attends incessamment votre réaction et votre solidarité
Référence(s) :
Expérience vécue
Réponse de Susson
Le 29/07/2012 é 15h42
Leur tactique est toujours de forcer les gens à payer car c'est une promotion qui dure 24h,de la pure arnaque,moi je suis tombé dans le panneau car je me suis retrouvé dans une grande salle d'hôtel réputé et y avait bcp de monde qui s'y fesait arnaquer,l'atmosphère qui s'y trouvait ne donnait aucune pensée d'une grosse arnaque organisé par un grand groupe d'escrocs. Donc faire très attention,même si on pense être en sécurité,l'arnaque à été etudié pour ne laissé aucun doute au client. Tous en prison c'est ce qu'il leur faut!!!
Référence(s) :
J'y étais moi même
Réponse de OUSGATT
Le 29/07/2012 é 21h31
Ma condition sine qua none est de me rembourser sinon je les enverrai tous en prison ,,j'ai tous les arguments pour,,,,c'est un dossier qui sera soutenu largement à haut niveau,,,,pour moi 24 000 n'importe pas mais être arnaqué c'est inacceptable ! Les hauts responsables NAC et F&H payeront chers mais dommage que d'autres simples employés seront envoyés aux geôles car ils ont encaissé une partie de l'argent en leur nom !!!
Référence(s) :
toutes les épreuves sont là réelles,,,n' y a aucun doute ! NAC et F&H doivent payer chers
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h11
Alors là vous confirmez mon opinion sur ce club, je pensais qu'on était les seuls. Moi, c'est pire j'étais adhérent à RCI (une semaine achetée par an) et j'avais payé 38000 dh. Après 4 ans d’adhésion, NAC s'est proposé de nous faire le transfert vers leur club avec plus d'avantages soit disant moyennant une somme supplémentaire de 12000 dh + carte adhérent . Mais apparemment tout ce qu'on choisit comme destination est non disponible, en fait ce sont eux qui choisissent pour vous votre destination et aussi la période avec à la carte Agadir, tetouan, El Jadida et Marrakech et bonjour le catalogue où vous avez une diversité de pays et de résidences, que des mensonges. En plus, il n'y a pas beaucoup d'avantage au niveau prix par rapport aux prix réels. J'ai beaucoup rouspété, mais j'ai l'impression que c'est tout ce qu'ils ont à nous offrir. Je suis vraiiiiiiment mécontente et je sens que je me suis fait arnaquée.
Référence(s) :
Adhérent casablancais mécontent
Réponse de Susson
Le 09/08/2012 é 23h48
Oui il s'agit d'une belle grosse arnaque ,car les tarifs ne sont pas du tout avantageux ,sans parler de la qualité des hôtel médiocre avec de fausses étoiles !!! Des escrocs...
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h59
Je suis tout a fait d acord pour composer un association ou autre structure pour fair face a cette arnaque. moi aussi cette semaine j ai demander a cette agence une semaine a tetouan, ils m ont demander alors 3500.00 dh comme frais de reservation alors qu avec le meme pris et sans l intervention d aucune agence j aurais trouvè un appart au jawhara smir comme ils me le propose. ca fait long temp que je suis a la recherche de pêrsonne adherents pour qu on puisse se rassembler et presenter un dossier consolidè . voila mon e mail pour que nous nous communicons et voir comment proceder. .
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h17
Salue je suis a la recherche de victimes de cette societè, si vous accepter de nous appartenir , voila mon e mail: pharm40000@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h42
Permettez moi de vous contredire je suis un adherent depuis 2011 ; je viens de beneficier d'une semaine de reve à agadir avec tout ce qu'il faut pour passer des vacances : l'hotel est agreable le service est impecable .sincerement je n'ai rien à reprocher.
Réponse de OUSGATT
Le 25/08/2012 é 18h36
Affichez vous pour même nous réunir et voir concrétement la vérité dont ce que vous dites. Moi aussi, après être arnaqué la première fois en versant 3500 dhs pour passer 5 jours dans un appartement dégueulasse à Tétouan en basse saison ( équivalent mais mieux meublé et plus propre chez particulier coûte max 200 Dhs par nuit donc 1000 dhs pour 5 nuits au lieu de 3500),,,,,,la deuxième offre après avoir protesté ,,,un hôtel à Agadir correcte mais je ne vois pas quel est l'apport de NAC ou F&H à part réservation qu'on peut faire directement ce qui est plu sûr,,,Concernant le prix,,,il ne faut pas oublier qu'aux prix de réservation proposés qui tournent entre 3500 et 4500 Dhs /semaine,,,il faut ajouter les frais de la carte annuels de 980 Dhs et les 2400 Dhs/an si vous aviez casqué 24 000 Dhs pour 10 ans,,,donc votre semaine retrombe à 7000 min jusqu'à 9000 !!! Avec cette somme vous pouvez trouver pour 4 personnes une suite ou appartement dans un hôtel 4* voir même 5 étoiles en haute saison au Maroc suffit de réserver bien à l'avance. En basse saison ces prix chutent avec l'internet à trois fois moins. Ceci pour le Maroc,,pour l'étranger les offres internet sont alléchantes et bon marché avec certitude de coïncider réservation avec visa et billet avion,,,chose que NAC et F&H ne vous permettraient jamais !! Bien lire que les 24 000 cash versés pour 10 ans,,il faut ajouter chaque année 980 dhs d'adhésion + les frais de reservation,,,et tout ça pour droit à une seule semaine par an;;;si vous voulez plus d'une semaine vous devrez payer des malus de plus;;;; Conclusion,, NAC et ses samsara comme family&home et autres doivent-être traduits en justice. Si les ré clameurs déposent plainte avec dommages et intérêt en groupe auprès du procureur du Roi,,,l'affaire prendra le chemin sérieusement car on ne rigole plus au niveau justice,,,,,Une fois une dizaine de famille réagiront les media aideront ,,et voilà l'affaire prendre une autre ampleur visant à chasser les voleurs et les arnaqueurs de la vie du citoyen qui paye pour son bien et non pas pour son mal.,,,, Je propose une rencontre à l'hôtel Mogador menara au boulevards M6 à Marrakech afin de coordonner nos efforts. Il faut arrêter tout ceux qui salissent l'image du tourisme dans notre pays car notre économie et donc la société sont basées sur cette ressource.humaines. Arrêtons l'hémorragie causée par l'économie de rente,, par l'arnaque des citoyens,,,,ce qui est grave dans ce genre d'arnaque ce n'est pas la perte de l'argent versé mais la perte de confiance dans les institutions nationales donc dans le pays,,!! c'est ça qu'il faut arrêter,,,,barrer le chemin à ce genre de voyous organisés,,,,,,
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 14h42
Je suis d'accord avec vous mes camarades moi je ne suis qu'un enfant de 12ans je suis parti avec mon père a l'hotel de ryade mogador les escrots nous on demandé de remplire une formulaire puis nous en emmenait a une salle avec un guide touristique qui a son tour commença a nous convaincre de nous abonner a une stupide carte d'abonnement ensuite il nous demandé de payer 5000dh comme avance pour pouvoir voyager JUSTE AU MAROC puis il nous demande de payer 24 000 dh comme clash(d'un seule coup) ou bien finir 33 000 dh peti à petit . A la fin moi et ma famille avons était convaicu nous avons donner l'avance puis nous avons ouvert le site et grace a vos commentaires nous sommes revenu le plus vite possible pour reprendre notre argents . A j'ai oublier j'ai fait une petite decouverte sur le sujet toute l'argent que les povres famille versent son remisent au compte d'un ga qui a crée la societé D'ARNAQUE : FAMILY HOME meci
Réponse de 3ayne
Le 30/08/2012 é 18h29
Koulhoum hadou li katbou koum ou anna coum.7chouma ou 3AR fi "arrabi3 AL 3arabi " OU 7OUKOUMA JDIDA TAN7ARBOU RACHWA;TAN7ARBOU AL FASSAD KA KOUL ;OU NKOUNOU 7NAYYA DA7AYA "NEURTH AFRICA CLUB"bi moussa3dat soulta "al mou9ata3a"ou on a signee"ou fi makan ti9A jm3OUNA "HOTEL MOGADOR"OU MLI N3I9O ntalbo bi flousna.walo 8eYA AL JAWAB.bon mon tél;0666450477
Référence(s) :
radou lina floussna
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h06
Baki mahtajin l nas, baryen ndjam3o o li 3erf chi had ygolha lih o ndjam3o o katbo f had site un e mail ola tel o la aya haja nkadro mn be3d ndjam3o. khasna ndiro chi haja