669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci - Page 4

Question de 3ayne le 26/08/2012 à 14h36
Dernière réponse le 22/10/2019 à 00h07
[ ! ]
Cette NEURTH AFRICA CLUB m'a tricher.
Répondre
84 réponses pour « 
resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 10h32
[ ! ]
Bonjour à tous, L'arnaque par North Africa Club continue. Hier nylon frère et moi sommes allé visiter Morocco mall et là une jolie fille nous approche, nous demande qu'elle est la 3ème ville touristique du Maroc après Marrakech etc... mon frère répond et hop Elle dit nous avons gagner un séjour de 3 jours pour 4 personnes dans une ville de notre choix. Elle nous quelqu'un qui doit nous conduire à leur bureau pour recevoir le bon et avoir un entretien avec un conseiller voyage. Moi honnêtement je voulais aller faire mon shopping toute façon je vis pas au Maroc ça fesais 2 jours que j'y étais en visite et j'y avais que 4jrs donc j'avais pas de temps à perdre j'étais pas d'humeur parcontre mon frere était intéressé car il vit ici au Maroc. Donc déjà la meuf elle était super bavarde lorsqu'on était en route, ensuite je trouvais le trajet long donc je me plaignais à chaque fois. À notre arrivée une très jolie dame vient on entre dans son bureau. J'adore les photos donc je lui dis je veux en faire avec Elle mais je vois qu'elle panique et comme Elle sentait que j'étais nerveuse elle a accepté ( je crois que c'est ça qui nous a sauvé) j'avais une photo d'eux ( je l'ai toujours d'ailleurs). On nous Emmene dans une salle on nous présente un mec qui est le conseillé en question. Tout de suite j'ai senti l'arnaque quand il a dit "le voyage il est à vous d'office parcontre j'ai une offre que vous devez saisir de suite. Je lui ai dis on prend pas de décision à la Hâte nous donc quelque soit l'offre faite aujourd'hui on répondra demain. Ensuite il demande Qu'elle type de carte bancaire on utilise, mon frere sort ses cartes et le gars s'agitent. Je lui ai dis écoutez on a pas trop le temps donc laissez nous aller au mall et on repassera dans deux heures. J'ai sorti le téléphone j'ai appelé l'hôtel, envoyez ma location et en moins de 10mins on avait un chauffeur dehors donc ils nous ont laissé partir. Ils sont des voyous. Des vrais et ils sont dangereux franchement faite attention. Mon frère aurait été seul je suis sur qu'ils auraient eu ce qu'ils voulaient. Quelle vilaine imagine qu pays qu'ils donnent.
Répondre
Réponse de Susson
Le 09/08/2017 é 10h48
[ ! ]
Envoi la photo pour les fiché au yeux de tous pour qu'il arrête leur arnaque....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 10h54
[ ! ]
Je ne sais pas comment on attache les images à ce message.
Répondre
Réponse de Susson
Le 09/08/2017 é 11h11
[ ! ]
Tu le fait sur le site et tu copie le lien ici de la photo http://www.hostingpics.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 11h19
[ ! ]
Un instant est-ce légal de le faire? Car ils ont gardé tout document. La carte d'invitation remise devant le mall et le papier que l'agent de voyage avait, où il écrivait dessus etc... donc je n'ai que mon expérience avec eux, parcontre je garderai la photo au cas où.
Répondre
Réponse de Susson
Le 09/08/2017 é 12h14
[ ! ]
Il continueront leur agissement sans arrêt. Et il y aura tjs des gens crédules à leur arnaque...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 14h31
[ ! ]
Bonjour Nous aussi on a signé un contrat avec north africa club le 11/08/2017 Mais on a rien versé dans le prétexte qu'on a pas d'argent sur place mais on va effectuer un virement bancaire le lundi ! Ma question est la suivante : est ce qu'elle vont nous suivre en justice parce qu'on a signé un contrat de 15000dh et on a rien versé? Merci de le répondre c'est très urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 21h53
[ ! ]
حتى انا نفس الشيء ابغيت نعرف واش بصح الا كدب
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 23h14
[ ! ]
J'ai une question à vous poser,nous avons versé une avance pour cet abonnement ,mais je vois que tout le monde parle d'une arnaque et personne n'a parlé d'un voyage,donc la question est : est e qu'il y a quelqu'un parmis vous qui a demandé une réservation et ils l'ont refusé ou bien ce qu'ils ont présenté n'est pas vrai??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 20h20
[ ! ]
Slt.nous venons d’adhérer à ce truc et en réfléchissant bi n maintenant je me demande si c’est pas de l’arnaque.repondez moi svp
Répondre
Réponse de Susson
Le 03/09/2018 é 20h28
[ ! ]
Annuler de suite,fuyer ces gens ,vous n’avez qu’a Lire les pages précédentes .....
Répondre
Réponse de Susson
Le 03/09/2018 é 20h29
[ ! ]
J’ai perdu 2000 euro avec ces escroc
Répondre
Réponse de dokala
Le 05/09/2018 é 17h34
[ ! ]
Moi aussi j étais arnaquée sur 1000dh après avoir à leurs locaux jamais je peux les pardonner
Répondre
Réponse de Susson
Le 05/09/2018 é 17h35
[ ! ]
Que dieu les punisse ,il mérite que ça a tous lés personne a qui il ont fait du mal,je les maudit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 14h59
[ ! ]
A toutes fins utiles, leur adresse au 22 septembre 2018 est: Résidence Mawlid 2, RDC . au fond à droite. Même expérience douteuse. Harcèlement dès votre entrée, musique à fond, marketing violent sur fond de bruit intense. Propositions à saisir le jour même .Prix demandé pour devenir membre exhorbitant, ramené au strict minimum en cas de refus de votre part. il y a des instances internationales à saisir au cas où. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 00h22
[ ! ]
Bonjour moi ct exactement la même arnaque heureusement je n’ai pas donné d’argent j’ai encore les cartons du sois disant cadeau si vous souhaitez
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 18h31
[ ! ]
A ce jour ce club " North Africa Club" continue avec liberté sans aucun suivi juridique par le ministère "" tourisme "" . faire croire aux gens qu'il s'agit des offres de grande réduction !!!!! payer 15000 dhs pour un abonnement de 10 ans et minimum 2400 dhs pour un séjour d'une semaine / an
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 13h58
[ ! ]
Ce sont des voleurs ni moins ni plus. Lorsque vous vouler faire une réservation à l etrange il vous propose des prix plus cher que boking. C'est véritablement henteux
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 13h14
[ ! ]
Tu peux m’envoyer la photo dans cet email ci navshdh@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 23h52
[ ! ]
Toi Aussi vous êtes escros bande de merde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.582