Ressort porte tambour casser! Ariston AT125

Bonjour, Tout à l'heure le ressort de la porte du tambour de ma machine c'est cassé! J'ai chercher un peux sur internet pour des pièces détachées mais je trouve pas, auriez vous une solution a me proposé? Merci!
3 réponses pour «
Ressort porte tambour casser! Ariston AT125
 »
Réponse de mimi54
Le 14/02/2013 é 11h27
Bonjour adressez vous chez sogedis pour ce que vous demandez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 02h34
Merci pour votre réponse mais il n'y a pas mon modèle de lave linge !
Réponse de mimi54
Le 15/02/2013 é 10h47
Oui mais faites en la demande,ils vous feront un devis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54