ANALYSE URINAIRE

BONJOUR CELA FAIT MAINTENANT PRES DE TROIS MOI QUE JE RESSENT DES DOULEURS DANS LE BAS VENTRE SUR LE COTE GAUCHE RESENTI COMME DES PINCEMENT DES PETITE BRULURE QUI DES FOIS SE PROPAGE DANS LE VENTRE PENSEN A UNE INFECTION INTESTINAL G PASSER UNE ECHOGRAPHIE MAI RIEN D ANORMAL G DONC FAIT UNE ANALYSE URINAIRE AVEC KOM RESUTAT D URINE LEGEREMENT TROUBLE COULEUR JAUNE D OR CELLULE EPHITELIATE ASSEZ NOMBREUSE SUITE A CETTE ANALYSE G EU DES ANTIBIOTIQUE POUR UNE INFECTION URINAIRE CELA ET PASSER MAI A L HEURE D AUJOURD HUI SES DOULEURS REVIENNE ET JE ME DEMANDE SI SE N EST PAS UNE INFECTION URINAIRE MAL SOIGNIER QUI C EST PROPAGER SI VOUS POURRIER ME DONNER UNE REPONSE CELA SERAI FORMIDABLE MERCI
1 réponse pour «
ANALYSE URINAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 03h23
Bonjour, vous pouvez essayer l'huile de Haarlem; j'ai entendu beaucoup de bien de ce produit et de ses propriétés anti-infectieuses.
Référence(s) :
http://haarlem-oil.com/fr/huile-de-haarlem-traitement-infection-urinaire.html