Sè demain le résultat du BEPC. J'espere ke votr résultat ne sera pas catastrophique comme celui du BAC. Bonne chance a ceux ki on beaucoup bossé, du courage a ceux ki n on pa bossé.
Je m'appelle Berthe Ben Kalilou Alias Benitho 1er Le Guichet Manuel j'espère que Demain Aux résultats du BEPC mon nom sera affiché parmi les candidats du B. Que Dieu m'aide et bonne chance a tous les autres
A demain c un grand jour pour nous
car demain notre travail pendant plus d un an sera livré
je dit bonne chance a tout ceux qui ont passer et jespert que nous tous on aura cet examen car on a tous travaillé pour cela et qu on le merrite donc demain
il faut etre relaxe comme moi et on reusira si dieu le veux
En cas moi personnellement je pense que nous ferons le meilleur aux pourcentage je vous le jureeeeee que le tout puissant nous accorde ce putin bepc mrdr !
Vous vous levez et vous dites que c est le 17 c est vous qui été le dren ou le ministère de l éducation nationale ou bien c est votre mère qui es candia camara c est abouchenet .
Fo reconnaitr ke les gens mm de leducation national ne snt pa organiser tchai cai tt sinn bepc chak anne a lheur la cai deja sorti la . apres cai pr metr ttt sur la crise. mn ku de la crise ouai