Resultat bts ACO 2008

Je voudrais dire quelque chose au camerounais. vous devez comprendes que vous avez affaire à un état voyou qui passe et casse le pont. qui mange et casse le plat. je ne peux pas croire le BTS qu'ils ont eu par simple formation et sans un réel examen, sans dossier et encore moins les frais de dossier que ceux la n'arrive pas à nous remettre les resultats malgrès les frais que nous payons chaque fois que nos composons.je vous jure que le pays est à vendre car les incapable des année -50 qui nous dirige sont incapable.
1 réponse pour «
resultat bts ACO 2008
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 16h44
Mon ami tu as raison car les camerounais sont des poltrons et des incable. si nous étions en ce moment au Tchad , je te dis que les resultats serons dejà publier. c'est juste que chaque fois ils ne font rien et les camerounais sont toujours là.