670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat concour residanat constantine 2010 - Page 10

Question anonyme le 07/10/2010 à 01h45
Dernière réponse le 11/10/2011 à 00h55
[ ! ]
Bonjour svp c quand les resultat du concours de residant constantine 2010
Répondre
189 réponses pour « 
resultat concour residanat constantine 2010
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h52
[ ! ]
Ya pas de reponse concernant le nombre 2 postes?? svp 1e reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 01h14
[ ! ]
Hasbiya allah wa ne3ma elwakil fikom c pour ça la medecine ne vaut rien en algerie c pour ça les medecin sont nul en algerie ceux qui ont bcp souffert pour avoir leur diplome n'ont pas de chance mais wlad les medecin 3hir houma qui font les meilleurs spécialité wkilhom rabbi
Référence(s) :
hram 3likom
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h23
[ ! ]
182 réponse juste et t'aura pas le concours c'est pas juste, il faut augmenter le nombre de poste mon a eu 176 à alger et il est clasdé 600 parmis 1200 postes pour 3000 candidats et nous environ 250 ou un peu plus pour 1800 candidats c'est pas juste, il faut au moins 500 postes pr etre correcte
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h08
[ ! ]
Ils m'ont dit qu'ils ont afficher mais j'ai pas le logicielle correspondant ya t'il des modifications et je suis d accord pour le nombre de postes
Référence(s) :
minoucha
Répondre
Réponse de rinou
Le 19/10/2010 é 19h58
[ ! ]
CONCOURS D’ACCÈS AU RÉSIDANAT EN MÉDECINE UNE 2e LISTE ET TOUJOURS DES INTERROGATIONS Les résultats du concours d’accès au résidanat en médecine continuent à susciter beaucoup d’interrogations au sein de la communauté estudiantine, et demeurent aux yeux de plus de 1700 candidats une question ne pouvant être résolue sans transparence. Alors que la liste des admis a été affichée le 10 octobre, puis annulée deux jours plus tard, suite à « des imperfections qu’il faudrait rectifier», selon leurs mots, voilà qu’une autre a été placardée, hier, au CHU Benbadis. «Des anomalies et rien que des anomalies» caractérisent cette 2ème liste, regrettent des candidats, arguant que «plusieurs noms, qui ont figuré parmi les derniers dans la 1ère liste, se retrouvent maintenant parmi les tout premiers». Que s’est-il passé réellement ? Et pourquoi ces imperfections dont a parlé l’administration, selon les propos des candidats, ont-elles été constatées juste après l’affichage de la 1ère liste ? Toujours selon eux, officiellement, rien n’a été expliqué, ni par le doyen, ni par les membres du jury, qui «suscitent aujourd’hui le doute autour d’eux». Dans un communiqué adressé à notre rédaction, le syndicat national des maîtres-assistants en sciences médicales (SNMASM), le syndicat national des professeurs et docents en sciences médicales (SNPDSM), et le Conseil syndical condamnent «les graves dérives survenues lors du 34ème concours de résidanat» et dénoncent «le nonrespect, notamment des articles 19 et 20 du règlement pédagogique de ce concours». Ce qui est à l’origine, poursuit ce même communiqué, « du retrait de la liste des résultats suivi par une 3ème correction partielle au profit de certains candidats, puis par une 4ème correction globale touchant l’ensemble des candidats». Ces syndicats estiment que cette attitude « non responsable de la commission d’organisation du concours donne lieu à toutes les spéculations, jetant le discret sur l’ensemble de la communauté hospitalo-universitaire». Ils demandent enfin l’annulation des résultats et la dissolution de ladite commission. On a tenté de contacter le doyen pour avoir sa version, en vain. ce qui precede est la papier du quotidien el watan de ce jour Il est maintenant grand temps de reagir et ne plus accepter l'inacceptable . La dignité des cadres de ce pays doit etre preservée . Personne n'a le droit d'imposer son point de vue de façon autoritaire et dictatoriale Fin au mandarinat
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h04
[ ! ]
Salam.c simple l'année prochaine je demande un pret et j'achéte le......concours.pauvre constantine
Référence(s) :
el masakine
Répondre
Réponse de raniouchka
Le 20/10/2010 é 12h12
[ ! ]
Reponse a[RINOU] JE SUIS VRAIMENT DECUE POUR CE QUI C'EST PASSE ET LES GENS JUSTEMENT ONT ACCEPTE L'INACCEPTABLE ET ILS N'ONT RIEN FOUTU C DESOLANT POUR DES FUTURS MEDECINS FUTURS CADRE DE LA SOCIETE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 09h12
[ ! ]
Vous méritez tout ça !!! vous connaissez pourquoi? pasque vous jamais réclamez : il ya un control reportée pour le mois prochaine personne ne reclame il ya un module qui n est pasencors affiche depuis 100 mois meme chose ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ATTENDEZ LE PIRE L'ANNEE PROCHAINE ET QUI LE SUIT !!!!!,,,,,,ne faut pas chokè ou dire un mots pasque c vous les respansable c est pas eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 00h55
[ ! ]
C bon ils ont affiché! http://constantine.residanat-dz.com/medecine/?ordre=position
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat concour residanat constantine 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.331