Et oui vous avez entierement raison
moi personnellemnt g ecris sur le journal d'el acil d'hier et g parle de cette mascarade mais je sens ke les gens ne s'interessent k'aux resultats de cette fichue de deuxieme correction
je suis vraiment decue
comprenez enfin ke la nouvelle liste n'est k'une autre connerie
je suis fatiguee ou est la solidarite?
Désolé de dir ça mais la solidarité n'existe pas en Algerie ,surtout si on passe 20 ans a etudier, 1année au chomage 2, ans en service national et en fin de compte on peut rien fair avec notre diplome. moi personelment si je povais avoir un poste de résidanat ou un poste de medecin généraliste pour de l'argent ou mm tuer k'k je n'hésiterai pas a le faire car le vide est difficil a vivre aprés tant d'années d'etudes et 2 année au fin fond du desert.
Pourquoi les fichiers de site sont des fichier pdf (la 1ere liste) je ne sais pas transformer un f pdf il y a t'il d'autressites qui affichent les rslts en un fichier word?
Et alors..c chelou....c pas logique.....ils doivent mettre les resultats sur le site....comme ça les gens qui habitent hors constantine doivent deplacer,gaspiller leur temps et leurs argent pour finir de retour dans des taxi,les larmes aux yeux et le chauffeur YSABBAR fihom.....c grave....
JE NE VEUX PAS UNE 2EME LISTE.......MOI JE VEUX UN AUTRE CONCOURS
J'ai pu acceder au site de la fac de medecine et toujours pas de resultats ,seulement le communiqué du president de la commission qui dit que "les resultats seront affichés apres verifications"!!!???? c'est une veritable mascarade ce concours,ils vous prennent vraiment pour des c.... QUI COURENT!!!