Resultat concour residanat constantine 2010 - Page 8

Bonjour svp c quand les resultat du concours de residant constantine 2010
189 réponses pour «
resultat concour residanat constantine 2010
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 01h43
Salut et oui c'est ca qui empeche notre payer de bouger de ses faux problemes pour ceux qui serant remplacer rabi m3akoum .....................
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h02
Je pense que lorsque les journaux frapece sujet c'est deja bien et la 2eme liste sera plus honete que la 1ère
Référence(s) :
sihem
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h29
Et oui vous avez entierement raison moi personnellemnt g ecris sur le journal d'el acil d'hier et g parle de cette mascarade mais je sens ke les gens ne s'interessent k'aux resultats de cette fichue de deuxieme correction je suis vraiment decue comprenez enfin ke la nouvelle liste n'est k'une autre connerie je suis fatiguee ou est la solidarite?
Réponse de rinou
Le 17/10/2010 é 18h42
C'est pour ce soir , en début de soirée , bon courage
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h52
Désolé de dir ça mais la solidarité n'existe pas en Algerie ,surtout si on passe 20 ans a etudier, 1année au chomage 2, ans en service national et en fin de compte on peut rien fair avec notre diplome. moi personelment si je povais avoir un poste de résidanat ou un poste de medecin généraliste pour de l'argent ou mm tuer k'k je n'hésiterai pas a le faire car le vide est difficil a vivre aprés tant d'années d'etudes et 2 année au fin fond du desert.
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 20h17
Svp c'est pour quand l'affichage le site ne fonctionne pas
Réponse de ilia
Le 17/10/2010 é 22h38
Il fonctionne mais il n'y a rien de nouveau!
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h50
Merci c'est très gentil de votre part de me repondre ilia
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 10h38
Pourquoi les fichiers de site sont des fichier pdf (la 1ere liste) je ne sais pas transformer un f pdf il y a t'il d'autressites qui affichent les rslts en un fichier word?
Référence(s) :
sihem
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 10h54
Ils ont affiché ce matin au chalet,mé ya rien sur le site de la fac!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 11h04
C vrais? ils ont affichet au chalet?
Réponse de cf.dsm
Le 18/10/2010 é 11h38
J 'ai appelé l fac de medcine y a 20 mnt et y a rien ils ont pas affiché normalement ??
Référence(s) :
18 cf.dsm
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 11h55
Svp le numero de la fac de medecine
Référence(s) :
sihem
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 12h23
Et alors..c chelou....c pas logique.....ils doivent mettre les resultats sur le site....comme ça les gens qui habitent hors constantine doivent deplacer,gaspiller leur temps et leurs argent pour finir de retour dans des taxi,les larmes aux yeux et le chauffeur YSABBAR fihom.....c grave.... JE NE VEUX PAS UNE 2EME LISTE.......MOI JE VEUX UN AUTRE CONCOURS
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 12h44
Asbrou chouia mazal makan walou
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h11
J'ai pu acceder au site de la fac de medecine et toujours pas de resultats ,seulement le communiqué du president de la commission qui dit que "les resultats seront affichés apres verifications"!!!???? c'est une veritable mascarade ce concours,ils vous prennent vraiment pour des c.... QUI COURENT!!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h12
Qq'un peut poster la liste sur ce forum? plz
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h36
Es qu'ils ont affichés ou non, qlq peut repond?
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h39
Nonj'ai apele la fac il y a rien jusqu'a mnt
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h56
Si ils ont affiché la liste finale au niveau du chalet