Resultat concour residanat constantine 2010 - Page 7

Bonjour svp c quand les resultat du concours de residant constantine 2010
189 réponses pour «
resultat concour residanat constantine 2010
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 00h03
On fait inquieter tout le monde pour un ou deux condidats. ils n'ont pas eu le temps avant de donné des postes pour MrX etY.
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 00h29
C'est une honte!!!!!et le meilleure dans tout ça que personne ne réagit,comment ça se fait que aucun media ni journal n'a parlé de ce scandal fait en pleine jour!!!!!!!ni le ministère concerné n'est au courent!!!!!!!jouer de cette façon avec l'avenire des jeunes medecins!!comment voulez vous que la jeunesse ait confience et aiment ce bled de miky!!!!!!!!!!!si ç,était un probleme de foot tout le monde va réagire!j'en ai jamais été en colère comme ça!
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 00h34
Non ils ont parlé de ça ds la presse mais les résponsables trouvent ça normal.
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 01h15
Salam alikom est ce qu'il vont changer toute la liste et c quand l'afichage de la 2 liste svp
Réponse de rinou
Le 15/10/2010 é 10h21
Permettez moi de vous dire qu'un concours obeit a certaines regles dont la plus importante est le respect des conditions de deroulement avant et apres les epreuves. Toutes les parties doivent se tenir au respect stict de ces regles . S'il ya faute , la responsabilité incombe à celui qui la commet. De toutes façons et pour ne pas trop polemiquer , l'humanité entiere a connu un cas de faute ou seules les regles ont dominé au detriment de la justice: la France s'est qualifiée de façon injuste face à l'Irlande , mais la regle etait : decision jugée , decision validée. Que les fauteurs assument sinon on peut tout croire et c'est plus facile de croire que ce n'est qu'un coup monté pour faire reussir flen ou felten. A bon entendeur salut, ne donnez pas d'images negatives a vos succeseurs il en restera toujours quelque chose
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 14h20
C b1 clair ke leur seule intention c 2 reussir comme tu as dis flen é féltén les pauvres ils ont pas trouvé leurs fils é filles dans la liste pr les insérer ils ont fé ce film ils nous ont fé avaler des couleuvres(des salades) jouer aves nos sentiments c nn ki paye donc 7 infame(.........) neféksou fihom nchallah
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 14h55
Hhh..ine lem tastahi faf3al ma chiet.... et bin c'est ça nos proff ** de plastique*... enfin bled miky.... c'est vraiment une honte pour la médecine...
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 14h57
حسبنا الله ونعم الوكيل
Réponse de raniouchka
Le 15/10/2010 é 20h11
J'invite tout le monde a lire le journal el ACIL demain ca parlera de ce concour a la con merci
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 01h09
Merci bcp...jvé le lire inchallah
Réponse de raniouchka
Le 16/10/2010 é 11h55
J'espere ke vous avez lu le journal el acil page 2 la honte il faut faire autres choz pour ke ce concours de merde soit annule mobilisons nous
Réponse de raniouchka
Le 16/10/2010 é 12h06
Pour l'amour de dieu ne laissez pas passer cette mascarade reagissons, crions, hurlons contre cette injustice OU VA LA MEDECINE?
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h33
Moi j'ai entendu dire que cette recorrection est sous ordres du procureur general qui a reçu une plainte du syndicat et que jusque là y'a 50 noms qui ont sauté
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 14h12
Salut mes freres et soeurs..dieu est + grand et tous puissant..ydirou elli ydirrouh..rabi yjibli haki whak kamel elmadloumin..amin ya rabi
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h59
Ils ont terminé les corrections....donc les resultats seront pour ce soir ou demain
Réponse de raniouchka
Le 16/10/2010 é 16h06
Amine heureusement k'un dieu existe mais ca ne nous empeche pas de se revolter ou g tord?
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 20h00
Pour les gens de constantine...y a-t-il des nouvelles?
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 21h17
Bonsoir a toutes et a tous ! tout d'abord je tiens a préciser que je suis hors corps médical mais si je me suis permis de laisser ce message sur ce forum c'est pour éveiller les consciences sur les agissement des gens que vous appelez Pr.flen et autres esprit tordus ! si je suis sur ce forum c'est uniquement parce que le sors d'un de mes amis les plus proches est en jeu et ce que je suis entrain de lire me donne envie de vomir ! un concours re-CORRIGE et vous vous laissez faire ? je ne comprend pas votre "neutralité" et "désolidarisation" avec tout ce que je sais a propos de votre fameux concours et toutes les portes qui pourront s'ouvrir a vous et vous êtes la a attendre un résultat remanié a leur guise ? si c'est des médecins du pays qui vont me soigner et qui sont la a attendre sagement la bénédiction de leurs "dieux" alors qu'on sait tous qu'il est unique et que ceux que vous vénérez ne sont que des humains comme vous et moi ! Exigez plutôt que ce maudit concours sois annulé et agissez en adultes pour une fois ! vous êtes la crème de la crème de ce pays et vous vous comportez comme les derniers des concernés ! dans ce pays on a l'habitude de trafiquer les résultats du vote certes mais ce n'est pas une raison pour vous taire ? ce que je vous demande c'est de vivre en être humains libres et courageux et de réclamer votre dû ! vous êtes des médecins bon sang , des gens supposés diagnostiquer le mal et le soigner ! pas en fermant les yeux sur les agissements de certains ! vous avez la presse vous avez internet ! dénoncez , bougez vous , c'est votre avenir si vous le faites pas pour vous qui va le faire a votre place ? moi qui suis totalement étranger a votre discipline ? en ce moment même ou je vous parle j'ai apprit par des gens bien placés dans le staff universitaire que certains nom ont été glissés dans les listes et ça c'est déroulé fi ga3da de déjeuner ? votre avenir dépend maintenant d'un repas payé et vous êtes la a vous inquiétez pour un sors que vous ne méritez pas ! soyez solidaires et allez leur dire que ce concours est une mascarade ! exigez une enquête du ministère de tutelle ! ANNULEZ LE ! soyez des hommes et des femmes libres pour une fois dans votre vie c'est tout ce que je souhaites car je n'ai pas envie d'avoir pitié de vous ! et voila la liste Postes ouverts à Canstantine 2010 Anatomie 02 Anapath 06 Anesteshesie rea 20 Biochimie 04 Chirug cardio vx 03 Uro 06 Cardio 04 (alger) Chirurg gener 18 Maxilo-facial 03 Neuro chir 03 Orthopedie 10 Chirur-pedi 04 Chir thora 03 Dermato 02 (alger) Endocrino 02 Epidemio 06 Gastro 08 (alger) Gyneco 22 Hemato 03 Histo embrio 06 Immuno 03 (alger) Infectieux 14 Travail 04 Med inter 08 Legal 06 Microbio 06 Nephro 04 (alger-dakci) Neuro 06 Orl 04 Onco 08 Ophtalmo 02 (alger) Parasito 06 Phisio 06 Pediatrie 13 Pneumo 04 Psychiat 06 (alger) Radio-dgc 12 Radio-therapie 04 Rhumato 03 (alger)
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 22h56
Merci bcp...... moi chui pour.....il faut refaire ce concours....il faut faire qq chose
Réponse de ilia
Le 16/10/2010 é 22h57
C'est pour qand l'affichage?