Resultat concour residanat constantine 2010 - Page 5

Bonjour svp c quand les resultat du concours de residant constantine 2010
189 réponses pour «
resultat concour residanat constantine 2010
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h23
Slt a tous..... félicitation pour les admis ( de la 2eme liste).... bah g pa eu le concours.....chui trés demoralisée,deprimée,desorientée....mais finalement allah ghaleb....ma katbetsh g bien préparé,o fait g fé le max,chui satisfaite de mon niveau mé je ne vous cacherai pas chui trés jalouse ( concernant les etudes biensur ),mé elhmd chui ambitieuse et g decidé de reussir l'année prochaine inchallah alors jvé commecer la revision a partir de cette semaine inchallah...alors si ça vous interesse et si vous voulez vraiment reussir je vous propose de faire un groupe pour commencer de plannifier et pour k'on puisse faire ensemble un bon plan et une bonne methode de preparation....et on sera parmis les 10 premiers inchallah PS: en verité le chemain importe peu,la volonté d'arriver suffit a tout... merci.....confraternellement
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h23
Ou es-ce qu'ils ont affiché la 2 eme liste??
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h28
G entendu kil se st trompé pendant la correction avec les sujets soulignés et non soulignés.donc ... tout va etre changé
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h36
Vous ne trouvez pas k c 1 peu bizzare! fraaaaaaaaaaaaaaaaud!
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h50
Ou esk j peu revoir l ancienne liste des admis
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 07h23
Ou je peux trouvé la nouvelle liste dé admis??
Réponse de ilia
Le 13/10/2010 é 09h26
C pas encor affiché !
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h06
C'est pas encore affiché.....REstress......REsuspense...... normalement c pour aujourd'hui
Réponse de raniouchka
Le 13/10/2010 é 11h15
Waaaaaaaaaaaaaaaaaw vive la faculte de medecine de constantine ils se foutent de notre gueule et nous bien sure nous croyons a chak fois a leurs conneries quand eske nous allons nous revolter faisons kelke choz cette fois si
Réponse de ilia
Le 13/10/2010 é 18h31
C pour quand l'affichage de la 2eme liste?
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h49
Svp esq ils ont affiché la nouvelle liste
Réponse de cf.dsm
Le 13/10/2010 é 18h50
C'est vraiment honteux, malheureux et c'est bien dommage que le pouvoir dans cette merde université Algérienne (Constantine) reste entre les mains des gens qui n'ont pas de conscience professionnelle faut pas être naïfs mes amis sont entraîne de jouer par les sentiments des gens l'essentiels qu ils réintroduits leurs fils et fille mais c'est grave n waklou alihoummmmm rabiiiiiiiiiiii hasbounaaaaaa allho w ni3ma l wakilllllllllllllllllllllllll ,mais si c est y a vraiment une erreur de correction il faut punir le responsable de ce .................... par respect que j ai pas completé la phraseeeeee. Salammmmmmmmmmmmm 18
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h58
Y a t'il des nouvelles
Réponse de bilbar
Le 13/10/2010 é 19h42
Quand ils affichent la 2eme liste
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 20h14
Ya rabi y3awdoulna le concours
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h24
2 tte façon kima ydirou mach hatfra m3ahom . walah yselkouha ghalia
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h51
Normal rak fi blad miki
Référence(s) :
wawao
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 22h36
Ya pas de nouvelles sur la nouvellllle listeeeeee !!! ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 22h48
Si j'ai des nouvelle c'est la meme liste
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h00
Où est ce que vous avez vu que c la meme liste?????