Resultat concour residanat constantine 2010 - Page 6

Bonjour svp c quand les resultat du concours de residant constantine 2010
189 réponses pour «
resultat concour residanat constantine 2010
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h11
Où est ce que vous avez vu que c la meme liste????? ????????????????????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h18
Mais répondez moi.....win rakoum???!!!!!!!! S'IL VOUS PLAIT Où est ce que vous avez vu que c la meme liste????? ?????????
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 00h57
Bonsoir à nos futurs médecins spécialistes: J'ai le cœur serré à lire la détresse de nos jeune médecins spécialistes ! Je ne suis pas moi même un médecin, mais je suis le concours et son résultat depuis quelque jours. Je me suis retrouvé intéressé comme je dis à cette polémique car j'ai un ami qui attend aussi le fin mot de cette histoire. Ce qui arrive est triste et ne fait qu'augmenter la détresse des médecins qui commencent leur carrières avec plus d'amertume et de mépris vis à vis de leur hiérarchie et qui -beaucoup d'entre eux- feront le choix de quitter le pays dès leurs obtention de le leur DEMS, fuyant la pagaille et le dysfonctionnement de nos structures administratives. Acceptant le fait de travailler sous-rémunérer et le plus important écrasant et tuant toute volonté de rester dans le pays qui leur a permis d’étudier pour le reconstruire parmi leurs familles et amis, et laissant la place vide à ceux mêmes qui les chassent –et le mot n’est pas fort- pour que le terrain leur reste libre vu que tout les intellectuels seront plus là pour défendre la nation. Je n'écrits pas ici sur ce forum pour ajouter de l'huile au feu mais bien au contraire pour aider à comprendre et à faire réagir le potentiel de nos spécialistes dans le bon sens. La hiérarchie est pourrie, incapable de corriger un examen et afficher son résultat, joue avec les sentiments de nos futurs médecins, tue leur amour pour ce pays qui a vu couler du sang pur pendant les années de braises contre la France et après contre les illettrés qui ont pris le pouvoir et qui ont placé leur acolytes aux postes , joue l’avenir des familles comme si c’était un tirage au sort pour gagner un vélo ! Il faut s’organier, écrire des pétitions, envoyer des lettres, des mails, aux responsables pour les responsabiliser, écrire aux journaux (leurs adresses mails sont souvent sur la page d’accueil) , au wali, au maire, aux chefs de daira , au président de la république. Il faut dénoncer !! Ca va donner un résultat, j’an suis sur. L’Algérie est à vous ! ne baisser pas les bras mes sœurs et frères médecins spécialiste. Que Dieu vous aident et qu’il aide l’Algérie.
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 01h50
Ya3tik essaha walah 3andek alhak.
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 11h35
Je vous conseille les medecins ne laisser pas les choses comme ca il faut agir soyez courageux et ne crainiez rien agissssssssssez ???????????????!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 11h38
Il faut faire qq chose il faut refaire ce concours
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 11h41
On doit agi pr responsabiliser ce jury
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 11h45
Oui chui avec vous ce concours est à refaire.....je me suis devenue insomniaque grace a cette histoire.....
Réponse de cf.dsm
Le 14/10/2010 é 11h53
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche scientifique Université Mentouri de Constantine Faculté de Médecine Communiqué à l’intention des candidats du 34ième concours de résidanat Le Jury d’examination du 34 ième concours d’accès au résidanat de médecine a décidé de procéder à une vérification par une troisième et une quatrième correction suite à une anomalie relevée à l’issue de la phase de correction initiale. Cette nouvelle correction, entamée le 12/10/2010, toujours sous le couvert de l’anonymat, concerne la totalité des copies des trois épreuves (Médecine, Chirurgie et Biologie) de tous les candidats. Constantine, le 13/10/2010 Pour le jury : Le Président
Référence(s) :
cf.dsm 18
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h08
On doit agir furieusement on doit manifester afin k'ils accepte de refaire ce concours mé malheureusement ils vont refaire la meme chose . mes amis celui ki donne 10 million pr le sujet il aura le concours avec 1 bon classemen b1 sur mé celui ki etudie serieusement comme nous il aura jamé c ça la corruption en doit agir en etre agaçé leur faire payer ce k'ils ont fé leur montrer k'on sé b1 ke ce concours é notre avenir é devenu 1e marchandise ils attendent impatiemmet le concours pr gagner 2 l'argent
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h15
Donc l'affichage de la 2eme liste n'é pas aujourd'hui??
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h19
L amphi ou g t : il ont parlé d infectieux et d hémato avant l épreuve . walah 3labelhom b le sujet.mais si on demande a refaire le concours dima dima
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h56
Oui chui avec vous......hasbouna allah wa ni3ma elwakil
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h00
Ils vont pas accepter de nous refaire le concours tout ce k'on leur demande d'etre honnete
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h17
De tte façon cà m'est égal . je ss parmi les tout . mais je n aime pas kon joue avec les sentiments de mes collègues les futurs résidents
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h46
Oui bien sur ils parlent de la nouvelle liste et bien sur d' une faute de correction parceque tout simplement leurs fils et je dis bien filles ne sont pas dans la liste et je suis sur et certaine qu'ils vont faire l'impossible pour les inclus dans la nouvelle liste hhhhhhhh oui je dis bien la nouvelle liste, et pour le bon homme qui parle de l'Algerie je lui dis mon frére pour moi il ya lentemps que j'ai oublié je fais parti d'un payes mais je suis sur que je fais parti d'une foret ou les.................mangent les pauvres.
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h50
Salam 3likom, je suis pas étonné de cette nouvelle on est dans le tiers monde et ça sera la meme chose pour le recrutement dans les postes et ceci est general dans tous les domaines(je parle d'après non pas d'une mais de plusieurs expériences vécues)
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h27
J croi kil von aficher le week end pour eviter les problemes
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h36
Le concours a constantine c l impur des choses, dégueulasse place pr en fairrr,,,, yarchiwww achete le concours,,breffff,,,,on s intéresse k pr les intélléctués et rabi yahdikoummmm
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 20h31
De toute façon on sais déjas qui vont etre imposés!!