Resultat concours infirmier croix rouge de tours

Je voudrais connaitre le site pour les resultat du concours d'infirmier de la croix rouge de tours
7 réponses pour «
resultat concours infirmier croix rouge de tours
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 22h26
Je suis dans le meme cas que toi ils avaient été annoncé hier et ils ne ont pas parus donc je me suis dmandé si j'avais bien le bon site
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 22h29
Je suis dans le meme cas que toi ils avaient été annoncé hier et ils ne ont pas parus donc je me suis dmandé si j'avais bien le bon site
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 22h30
Je suis dans le meme cas que toi ils avaient été annoncé hier et ils ne ont pas parus donc je me suis dmandé si j'avais bien le bon site
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 19h18
Bonjour moi aussi j'ai passé le concours je pense que le site est http://ifsi-tours.croix-rouge.fr/ bonne chance Kty
Référence(s) :
ifsi
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 22h26
Les résultats sont le 9 Mai à 9h00 sur: http://irfss-centre.croix-rouge.fr/Actualite/node_8461 bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 10h51
Ya t-il quelqu'un qui a réussi a avoir les résultat du concours de cette année pk moi je suis aller sur le site et je ne trouve pas
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 11h11
Il faut aller sur le site de la croix rouge de tours ensuite 'concours et séléction' et 'concours infirmier pour les bacheliers' ou non bachelier..mais moi quand je clique sur les resultat on me dit que la page n existe pas...