670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois

Question de martclaud le 01/10/2011 à 21h07
Dernière réponse le 24/09/2023 à 15h50
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je passe la VAE aide soignante le 21 octobre sur marseille et j'aurais aimé que l'on me guide sur la façon que cela se présente dès notre arrivée devant les jurés car je suis morte de peur lol comment se présenter et tout le reste Merci à l'avance Martine
Répondre
217 réponses pour « 
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 08h39
[ ! ]
Bonjour je suis passer devant le jury en decembre 2011 et j'ai valider les 8 modules faut surtout pas stresse c'est que des questions sur ton dossier pas de culture general et pas de piege si tu connais ton dossier il n'y a pas de soucis si tu veux plus de renseignement hesite pas cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h54
[ ! ]
Bjr moi je passe bientot j aimerais bien savoir si le jurie et stricte ou te mais alese
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour je viens de passer ma vae aide soignant le jury ma poser quelques questions une dizaine pas plus et a la fin de l entretien une directrice d ephad ma dit de ne pas m inquieter que j avais un tres bon dossier ,mais je me pose beaucoup de questions l aide soignante ma poser aucune questions et les deux directrices ben pas plus il y avait des blanc j essayer de les emmener sur mon dossier mais pas plus que ca quelqu'un pourrais m expliquer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, pourrait tu me dire quels sont les questions que le jury ton posé merci d'avance
Répondre
Réponse de marriza
Le 30/09/2012 é 18h45
[ ! ]
Bjr je passe devant le jury a la fin de ce mois.je voulais savoir quelles sont les questions que le jury me posé, et que faut il que je travaille pour réussir. c est pour une vae aide soignante que je passe devant le jury. a bientot
Répondre
Réponse de coddy
Le 03/12/2012 é 18h41
[ ! ]
Qui a otenu les 8 modules et pourrait m envoyè son livret 2 afin de m aidè cordialement
Répondre
Réponse de missongle2005
Le 24/01/2013 é 13h24
[ ! ]
Recherhe livret 1 et 2 pour ma'aider je peux meme vous payer je n'ai paseu droit a l'aide merci je vous laisse mon tel 0616747710 c'est urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir, je révise mon oral pour ma vae as le 19 mars a marseille j'apprends mon livret 2 par parfaitement mais je travaille en même temps pas facile j'aimerais avoir des directive sur le jour de l'oral merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 21h18
[ ! ]
Ha moi je passe le 20 sur marseille, g 2 module a validé le 6 et le 8. Mais c vrai que le jury nous mais a l aise, d expérience il pose uniquement des questions sur notre écrit. Il faut bien le maîtriser, moi le stress ma envahi d ailleurs je sais même pas comment j ai pu validé autant de module. Bon bein courage a nous en esperant avoir une validation totale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 15h24
[ ! ]
Bonjour a tous , je suis entrain de redige mon livret 2 dur dur.. qui aurait des exemples de questions pieges que pose les jury lors de l'entretien svp si vous souhaitez demander mon mail .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h05
[ ! ]
J'ai passé l'oral le 11/04/2013 j'étais très stressée, je m'attendais à des questions pièges ils m'ont simplement posés des questions comme comment prenez-vous la tension de la personne ou une personne a un malaise que faite vous ou pourquoi avez- vous réagi comme ça les questions sont tirées du livret vae. le juri se compose de trois personnes. on a notre livret pour nous aider. plus le livret est complé plus les questions son simple. ils essaient aussi de vous mètre en situation de stress pour voir les réactions. mon conseille bien apprendre son dossier et rester coul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 01h30
[ ! ]
Bonsoir, j'ai passé ma vae le 12 juin et jpeux vous dire que j'étais trop stressé et j'me suis pris a mon propre piège .... La dame me dis: je vois que vous avez pris des glycémie capillaire !!! Pouvez vous m'expliquer ? Et moi g t tellement tétanisé que g répondu .... Car que dans mon dossier jl'avais pas écrit et que ça fait parti d'un acte fait par les ides .... Pffffff Une panique totale, j'espère avoir mes trois modules, mais le stress a beaucoup joué en ma défaveur !!!! Résultat le 23 juillet .... On verra bien Bon courage a celle qui vont le passer Ils peuvent te demander d'autres choses qui ne sont pas dans ton dossier car c t mon cas
Répondre
Réponse de mechesaraam
Le 20/12/2013 é 23h17
[ ! ]
Bonsoir moi je vais passer l'oral en mois de mars mais je stresse deja j'ai l'impression que ma tete est vide est ce que ya quelqu'un qui peut m'aider me donner des conseils sur l'oral vae aide soignante je n'arrive pas a memoriser mon dossier merci
Répondre
Réponse de mechesaraam
Le 28/01/2014 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir,moi aussi je passe oral vae as en mois de mars il ne faut trop stresser de moment que vous aurez votre dossier sur vous meme le jour de l'examen pour vous aider a rependre aux questions des jury. vous n'etes pas oblige de memoriser tout le dossier mais plutot bien comprendre ce que vous avez presenter comme situation.car le jury pose des questions que sur votre dossier ,et aussi sur les 14besoins fandamentaux il y aura pas question piege bon courage
Répondre
Réponse de gadgette
Le 24/02/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir quelques un pourrai t il m aidé a faire mon livret 2 s il vous plait j arrive pas a demaré
Répondre
Réponse de amiel
Le 24/03/2014 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir, je passe mon orale de vae le mois de mars et j'aimerais s'avoir quel gens de question posser en 2014 quellequ'un peut m'aider svp, mercie d'avance.
Répondre
Réponse de mechesaraam
Le 25/03/2014 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir,les questions qu,ils posent c,est en rapport avec votre dossier ,ca depend de ce que vous ,vous avez citez comme situations. les dossiers ne sont pas les memes donc les questions ne seront pas les memes.moi je l,Ai passe debut mars les questions etaient genre pourquoi on fait la desinfection de la chambre quels sont les infections qu,on attrape a l,hopital par manque dhygiene. ,c,est quoi un etat de choc ,pourquoi on met une personne inconsciente en position lateral de security (pls), comment on prend la tension arteriell ,voila a peu pres les questions qu,on ma pose si vous voulez plus de precision n,esitez pas a me faire signs ,bon chance
Répondre
Réponse de amiel
Le 25/03/2014 é 23h54
[ ! ]
Bonsoir, mecheraam c'est gentil de me repondre.c'est quoi un etat de choc.est qu'est ce que ta repondu pour la tention arteriel.pour le projet quel gens de question poser.mercie de me repondre moi c amiel.
Référence(s) :
AMIEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 23h17
[ ! ]
Bonsoir je passe mon oral au mois d avril je voudrai juste savoir comment se présenter correctement et combien de temps dure la pré datation avant les questions sur le livret merci Jennifer
Répondre
Réponse de amiel
Le 04/04/2014 é 22h53
[ ! ]
Je peut savoir quel jour de mois d'avril vous passez votre orall s' il vouss plaît et vous êtes de qiel région. Moi je passe le14 .et j'ai entrais de reviser les modules et de memoriser mes situation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.005