Résultat vae aide soignante

J'ai passé l'oral le 10 novembre et j'attends toujours la réponse est-ce bon signe? De plus le jury m'ont rendus tous mes dossiers à la fin de l'entretien, cela fait la 3eme fois que je passe devant eux ils me manquent que 2 modules merci de me répondre
5 réponses pour «
résultat vae aide soignante
 »
Réponse de dugland29
Le 27/11/2012 é 12h51
Faut attendre 10 jours environ pour les resultats, mais normalement ils ne rendent pas les livrets!!! moi aussi suispassé le 22 nov avec le module 2 et 3 mais je ne m'attends à rien!!! mais si je ne les valide pas je m'arrête la! je doute que par livret et si cela est la 3 eme fois j'ai des doutes, ils sont tres tatillon quand vous n'avez que 2 modules a passé, ? vous auriez du avoir deja la reponse!!! mais vous n'êtes pas inscrite sur internet, pour voir la reponse?vous remplissez un papier comme quoi vous accepter que votre nom soit diffusé sur le site! bon courage
Réponse de dugland29
Le 27/11/2012 é 23h40
Pour ma part j'ai eu la reponse par internet et mes modules 2 et 3 ne sont pas validés. donc je m'arrête la, faut vraiment passer par une ecole, et suivre les modules manquants, car apres vous passer comme les eleves as la pratique qui à mon avis est plus prometteur car on vous voit à l'oeuvre et vous êtes noté d'apres votre pratique, et c'est plus juste que dêtre noté sans savoir ce que vous valez sur le terrain. j'espère que vous allez obtenir vos modules manquants, tenez moi au courant.il est plus dur de faire valider 2 modules que 8,on se dit toujours qu'on arrivera bien à avoir certains modules. normalement vous avez la reponse au bout de 10 jours:amicalement
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h28
Bonjour pourquoi vous arretez la votre vae c'est peut etre votre dossier qui n'est pas à la hauteur de ce que les jurys vous demandent demander un accompagnement et vous verrez ma tante a tout eu les 8 d'unc coup que ce soit l'école ou la vae c'est pareil et la justesse pareil en formation ce qui n'est pas évident c'est les stages en plus il faut se libérer pendant quatre mois et entre le boulot pas toujours facile
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h37
Un bon professionnel c'est celui qui a des compétences professionnelles sur le terrain vous avez des bouquins qui peuvent vous aider dans vos pratiques et le mettre en écrit restez informer chercher des infos partout auprès de professionnels et surtout auprès des formateurs pourquoi pas. baissez pas les bras il y en a qui l'on eu alors il faut pas abandonner si vous senter que financièrement vous pouvez faire une formation faites le mais il faut peser le pour et contre pas si évident d'etre observé en stage quand on était professionnel avant. en plus il faut le financement non je suis pas d'accord l'abandon ce n'est pas aller jusq'au bout de votre démarches. les jurys sont la pour titiller il vont pas vous donner le diplome comme ça.
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 22h18
Bjr je viens vous soutenire moi aussi je fait ma vae aide soignante et une amie viens de l avoir elle a mis 3 ans mais les modules elle les as eu le 1;2;3 les plus dure je me doute mais non faut pas abandonner courage si il y en a qu il long pourquoi pas vous faut se battre quand on veux quel que chose bon courage a tous