Résultats green card 2009

Les résultas de la loterie américaine 2009 sont-ils deja publiés? si non quand ce sera est ce? si oui comment faire pour les consulter?
4 réponses pour «
Résultats green card 2009
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2008 é 20h27
Il n y a jamais de resultat!
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 20h55
Il ny a pas de publication en tant que telle. Les gagants sont informés par courrier postal. Il te faut juste etre un peu vigilant sur la période de juin à septembre 2009. Bonne chance
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 11h41
Se sont des arnaqueurs, ils vous font poireauté pendant des années à vous soustraire de l'argent et ensuite ils vous oublient se sont des salopards de premiére made in union sale scro! je vous le dis ils sont pas sérieux des voleurs, quand ils ont amassées assez d'argent ils changes de crémeries et rebellotte ils recommence avec d'autres des VOLEURS SANS COMPASSIONS, ET SANS ÂMES, ni foi, ni loi, le fric à l'arnaque.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h56
JE VEUT VOUS INFORMER QUE JE VIENT DE RECEVOIR VOTRE COURRIER CET ANNÉE 2012.JE SUIS CONGOLAISE DE KINSHASA MON NOM CE ISRAËL MASWA MASUTA JE PEUT AVOIR UNE DERNIÈRE CHANCE POUR RÉGULARISER TOUT MES SITUATION.PARDON JE SOUFRE ICI
Référence(s) :
ISRAEL MASWA MASUTA C/MASINA (petro congo) Q/ABATTOIR AV/KIMWENZA N/56BIS MON CODE CE 2009D2979469V MON NUMERO DE TELEPHONE CE 0024397844797 CE POUR ME TROUVER FALICEMENT