670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultats magister francais 2012 2013 - Page 3

Question anonyme le 04/11/2012 à 20h25
Dernière réponse le 28/10/2013 à 09h10
[ ! ]
Slt .ya d nouvelle sur l concours de magister francais 2012/2013 a belabes , tlemcen ou tizi ?merci d avance.
Répondre
72 réponses pour « 
resultats magister francais 2012 2013
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h18
[ ! ]
Salut Amine, je vous ai envoyé un message "e-mail" Bien à vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 18h19
[ ! ]
Salam meryem j'aimerais bien te contacter, que dois-je faire?
Référence(s) :
condidate non-reçue
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 09h34
[ ! ]
Salut les amis, Je suis l’un des reçus au concours de magistère de SBA et je voudrais vous faire part d’une proposition à propos des journées d’étude qui, à mon avis, semble admissible de tous (si bien sûr l’administration de l’université nous donne l’accord). Mais avant faisons un peu de mathématiques ! Sur les 15 reçus au concours 4 sont issus des ENS. Nous avons donc 4 professeurs qui, en principe, travaillent tous les jours ouvrables de la semaine (du dimanche au jeudi). Sans oublier bien sûr les autres reçus qui éventuellement travaillent que ce soit dans le secteur de l’enseignement au ailleurs. Ceci dit, ces derniers ne peuvent pas travailler et étudier au même temps à moins qu’ils aient une journée consacrée aux études, le samedi par exemple ou le dimanche, ou dans le pire des cas arrêter le travail et continuer leurs études. D’ailleurs cette proposition vient justement pour amoindrir ce cas. • Pour le samedi : cette journée va normalement pour tout le monde étant le week-end pour la plupart des secteurs (prions Dieu que l’université de SBA travaille le samedi). Aussi, si l’on prend en considération l’éloignement de SBA par rapport à la plupart des reçus, on constate que c’est une bonne proposition car, n’oubliez pas, nous avons presque toute l’Oranie (SBA, Oran, Mascara, Saida, Mostaganem, Chlef …), Blida, Constantine et Batna ! • Pour le dimanche : cette journée est négociable surtout avec le secteur employeur. A titre d’exemple, les professeurs du C.E.M ou du lycée peuvent s’arranger avec leurs directeurs ou proviseurs pour qu’ils leur vident cette journée et dispatcher ses heures sur le reste de la semaine. • Ainsi, les reçus qui habitent plus ou moins loin de SBA peuvent bien se déplacer le vendredi pour être à l’université le samedi matin ou se déplacer le samedi pour être là-bas le dimanche matin. • Chers amis, si vous avez d’autres suggestions, elles sont les bienvenues. On les discutera et adoptera celle qui puisse satisfaire tout le monde. Une fois que l’on est d’accord pour une, on informera l’administration de l’université afin de prendre sa décision. J’aimerais qu’on crée un réseau pour pouvoir nous entretenir. Répondez-moi vite S.V.P.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 09h39
[ ! ]
Salut les amis, Je suis l’un des reçus au concours de magistère de SBA et je voudrais vous faire part d’une proposition à propos des journées d’étude qui, à mon avis, semble admissible de tous (si bien sûr l’administration de l’université nous donne l’accord). Mais avant faisons un peu de mathématiques ! Sur les 15 reçus au concours 4 sont issus des ENS. Nous avons donc 4 professeurs qui, en principe, travaillent tous les jours ouvrables de la semaine (du dimanche au jeudi). Sans oublier bien sûr les autres reçus qui éventuellement travaillent que ce soit dans le secteur de l’enseignement au ailleurs. Ceci dit, ces derniers ne peuvent pas travailler et étudier au même temps à moins qu’ils aient une journée consacrée aux études, le samedi par exemple ou le dimanche, ou dans le pire des cas arrêter le travail et continuer leurs études. D’ailleurs cette proposition vient justement pour amoindrir ce cas. • Pour le samedi : cette journée va normalement pour tout le monde étant le week-end pour la plupart des secteurs (prions Dieu que l’université de SBA travaille le samedi). Aussi, si l’on prend en considération l’éloignement de SBA par rapport à la plupart des reçus, on constate que c’est une bonne proposition car, n’oubliez pas, nous avons presque toute l’Oranie (SBA, Oran, Mascara, Saida, Mostaganem, Chlef …), Blida, Constantine et Batna ! • Pour le dimanche : cette journée est négociable surtout avec le secteur employeur. A titre d’exemple, les professeurs du C.E.M ou du lycée peuvent s’arranger avec leurs directeurs ou proviseurs pour qu’ils leur vident cette journée et dispatcher ses heures sur le reste de la semaine. • Ainsi, les reçus qui habitent plus ou moins loin de SBA peuvent bien se déplacer le vendredi pour être à l’université le samedi matin ou se déplacer le samedi pour être là-bas le dimanche matin. • Chers amis, si vous avez d’autres suggestions, elles sont les bienvenues. On les discutera et adoptera celle qui puisse satisfaire tout le monde. Une fois que l’on est d’accord pour une, on informera l’administration de l’université afin de prendre sa décision. J’aimerais qu’on crée un réseau pour pouvoir nous entretenir. Répondez-moi vite S.V.P.
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 09h43
[ ! ]
Salut les amis, Je suis l’un des reçus au concours de magistère de SBA et je voudrais vous faire part d’une proposition à propos des journées d’étude qui, à mon avis, semble admissible de tous (si bien sûr l’administration de l’université nous donne l’accord). Mais avant faisons un peu de mathématiques ! Sur les 15 reçus au concours 4 sont issus des ENS. Nous avons donc 4 professeurs qui, en principe, travaillent tous les jours ouvrables de la semaine (du dimanche au jeudi). Sans oublier bien sûr les autres reçus qui éventuellement travaillent que ce soit dans le secteur de l’enseignement au ailleurs. Ceci dit, ces derniers ne peuvent pas travailler et étudier au même temps à moins qu’ils aient une journée consacrée aux études, le samedi par exemple ou le dimanche, ou dans le pire des cas arrêter le travail et continuer leurs études. D’ailleurs cette proposition vient justement pour amoindrir ce cas.
Référence(s) :
H
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 15h36
[ ! ]
Pour la candidate qui veut me contacter voilà mon skype contacte moi (iverocher.larose) envoie moi une invitation
Référence(s) :
meryem
Répondre
Réponse de aminovic 14
Le 01/01/2013 é 12h35
[ ! ]
Bonjour et bonne année pour vous mes amis du magister..je suis l'un des admis et je voudrais donner mon opinion sur la proposition qu'a fait Mr H...concernant les journées d'études... personnellement, j'habite à Tiaret et je suis un P.E.M ... et comme tous les professeurs( je suppose) j'ai une journée libre( une journée de formation) qui est le mardi de chaque semaine..alors...je propose que si vous avez tous le mardi comme journée libre ..qu'on doit l'exploiter avec le mercredi..deux journées de suite..qu'est-ce que vous en pensez??
Référence(s) :
B M A
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 10h47
[ ! ]
Bonjours les amis, je suis de Constantine et nous n'avons plus de journée libre et concernant les journées de formation elles sont programmées au détriment des journées du travail tantôt le mardi, tantôt le mercredi et tantôt le jeudi! Vous voyez mon ami de Tiaret, c'est donc inconcevable!
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h19
[ ! ]
Bjr tout le monde.Aminovic je te remercie pour les orientations,me voici enfin parmi mes nouveaux amis. J'ai contacté le décanat a SBA mais apparemment il n’y a aucun affichage concernant l'entame des cours.Merci
Répondre
Réponse de daho22
Le 08/01/2013 é 20h29
[ ! ]
Bonjour collègues Moi je suis un reçu au concours de magistère didactique français de Tlemcen et je n'ai aucune information au sujet de l'entame des cours. Alors, si quelqu'un a des informations qu'il me contacte SVP .
Répondre
Réponse de aminovic 14
Le 08/01/2013 é 20h44
[ ! ]
Bonjour les amis...le mois de janvier est à sa fin...et les étudiants de magister des autres spécialités ont entamé les cours ( les étudiants du magister d'Anglais par exemple ont commencé ça fait plus d'un mois!!!!)...cela dit..je crois qu'on doit programmer une journée pour se rendre à l'université afin de voir ce qui se passe...(dans le but d'éviter d'éventuelles complications!!)...qu'est-ce que vous en pensez?
Répondre
Réponse de prédateur
Le 08/01/2013 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir les amis, je suis moi aussi un reçu, je suis de Chlef. Je suis en train de lire vos messages et je voie qu'il n'y a rien de nouveau. Apparemment l'université de Sidi Bel Abbes veut nous jouer un mauvais tour ou quoi ? Svp si quelqu'un parmi vous aurait du nouveau qu'il me contacte sur mon mail: yassinecx@hotmail.com
Répondre
Réponse de prédateur
Le 09/01/2013 é 18h34
[ ! ]
Salam 3likom les amis j'ai reçu un message aujourd'hui sur mon téléphone, les cours commencent le 14/01/2012 à 10 h
Répondre
Réponse de aminovic 14
Le 09/01/2013 é 18h46
[ ! ]
Salut...je confirme..j'ai reçu le même message....on se verra le Lundi inchallah.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 10h18
[ ! ]
Salut les amis, Je viens de recevoir le même SMS disant que les séminaires débuteront ce lundi 14 janvier à 10 h. Alors à très bientôt.
Référence(s) :
13
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, je suis Randa, l'une des reçus au magister, je voulais vous dire qu'on n'aura pas de cours la semaine prochaine... Madame MOKADDEM n'a pas de connexion chez elle et une fois la connexion rétablie elle vous informera. Excellente soirée à tous et à toutes!!
Référence(s) :
Randa ZEDDOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 09h51
[ ! ]
Oui c'est vrai merci Ranode zeddour .Alors dés que commencent les études il y aura pas de temps à perdre . Regardez les collègues certainement chacun d'entre vous est en train de se préparer (parlant des documents de travail). De ma part je vais me procurer qq documents ... La demande est nous devons être solidaires alors on échange nos sources de savoir pour avancer mieux . merci
Référence(s) :
meryem
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 11h31
[ ! ]
Salut mes amis, j'ai reçu un message de la part de Mme Mokaddem; elle m'a dit que l'on entame les cours la semaine prochaine inchalah et il faut absolument que ceux qui enseignent se concertent et se mettent d'accord quant aux deux journées d'études. Quant à moi, étant à 435 km de Belabbes, je propose le samedi et le dimanche; comme ça on se rend à l'univ le vendredi. Je pense que ça arrange tout le monde. J'attends vos réponses. Bien à vous.
Référence(s) :
Fatna
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h55
[ ! ]
Bonjour tout le monde,je suis l'un des reçus et je vous partage les mêmes préoccupations sauf qu'il est inutile de s'arranger comme ça sur le web sur des questions que ne pourront régler que lorsqu'on se met tous autour d'une table.je vous propose de vous mettre d'accord sur une journée de rencontre où on peut aborder toutes ces questions y compris celle de l'emploi du temps.A+
Référence(s) :
HB
Répondre
Réponse de prédateur
Le 21/01/2013 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir, mes amis et chers collègues, alors comme a dit meriem cela serait excellent si on venait tous à échanger nos sources de recherches et pourquoi pas de suggestion. Car vous n'etes pas sans savoir que nous aloons devoir travailler ensemble pendant un bon bout de temps. Mme Mokadem nous a dis de réflechir à un sujet, moi personnellement je n'en ai pas trouvé encore. Bref, si quelqu'un parmi vous aurais des propositions ou suggestions qu'il me contacte sur mon mail: yassinecx@hotmail.com. Quant aux deux journées d'études , nous y verrons plus clair inchallah la semaine prochaine. Cordialement. Yassine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultats magister francais 2012 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.261