Resultats magister francais 2012 2013 - Page 2

Slt .ya d nouvelle sur l concours de magister francais 2012/2013 a belabes , tlemcen ou tizi ?merci d avance.
72 réponses pour «
resultats magister francais 2012 2013
 »
Réponse de daho22
Le 27/11/2012 é 21h58
Voici la liste de SBA 1.Zeddour Randa: major de promo 2.Cherif Hosni Fatna 14.08 3.aoudani karima 4.belabdi yacine 5.berkane fatima 6.bouzerkana med amine 7.moussaoui abdelkarime 8.bourdane hadj 9.achi noura 10. azzeddine salah 11.cherrouana messaoud 12.drici fatima 13.haddad meriem 14.mami hind 15.mazzouz abderahim 11.33
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h27
Merci Daho22.Que le bon Dieu te bénisses et félicitations pour les candidats reçus et la3kouba pour les autres la prochaine fois nchallah.
Référence(s) :
Candidate reçue.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h35
Salut, pouvez-vous nous renseignez sur les inscriptions? est-ce que ça a commencé ou pas encore car on n'a rien reçu de la part de l'université. Merci d'avance.
Référence(s) :
candidat
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 18h33
Salut tout le monde. Je vois bien que vous avez procuré la liste des reçus mais une question se pose: d'où vous avez pris ces noms alors que l'on n'a pas encore rendu publique son affichage! Répondez-moi S.V.P. Est-ce c'est fiable!
Référence(s) :
Nassim
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 18h51
Bon ! Pour ma part, je ne peux te renseigner sur la source d'où est prise cette liste car je ne le sais pas mais, comme il y a tjrs un "mais" je pourrais te confirmer que c'est fiable et ce pour la simple raison que je connais la plupart des candidats reçus et je les ai croisés le jour du concours, il y en a même qui étaient dans le même amphi que moi. Je pense que l'on ne peut inventer HASARDEUSEMENT de tels noms wa llaho a3lam comme on dit. N.B: je te rappelle tout de même que ce n'est pas moi qui l'ai postée (la liste). J'espère t'avoir répondu, Nassim !!
Référence(s) :
candidat
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 10h31
Bonjour les amis! Moi aussi je me pose la même question! Renseignez-moi pour l'amour de Dieu.
Référence(s) :
Mohammed
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 11h04
Bonjour Mohammed, Je viens de lire sur le même forum "Univers des Experts" une réponse postée le 30/11/2012 disant que la liste des reçus est affichée au Campus de SBA il y a plus de six jours. Bien à vous.
Référence(s) :
Candidat
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 22h04
Moi aussi j'ai la même liste je suis parmi les reçus mais on m'a pa appelé je crains ke ça serait comme l'année précédente
Référence(s) :
meryem
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 01h26
Pourquoi k'est ce que s'est passé l'année précédente
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h02
Voilà l'année passée il y avait quarante candidats reçus entre ling et didactique ils ont commencé les études une semaine aprés l'administration a gelé l'année
Référence(s) :
meryem
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h28
Il faut alors tirer la sonnette d'alarme les amis! Essayez de procurer le numéro de téléphone du département de français et renseignez-vous auprès de lui...
Référence(s) :
Redha
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h12
Le département de français ne possède pas un numéro de tél par contre celui d'anglais ; c'est pour quand les études?
Référence(s) :
meryem
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 20h33
Eh les gars on a commencé les inscriptions pour les reçus au magister didactique en plus il n'y a ni affichage ni rien
Référence(s) :
meryem
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 23h30
Slt les amis, je me suis inscrite à l'univ mais je m'inquiète un peu car on ne m'a rien donné comme attestation ou preuve d'inscription. D'ailleurs, la dame m'a dit qu'il faut attendre que ce soit visé par le rectorat. Trouvez-vous ça normal ?!! Merci d'avance.
Réponse de aminovic 14
Le 15/12/2012 é 19h27
Salut..normalement je suis admis et mon nom figure sur la liste...je parle du magister de français....mais on ne ma pas appelé...les inscriptions ont commencés??répondez moi pour l'amour de dieu..j'habite à Tiaret et j'ai même pas un numéro de téléphone pour m'assurer....
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 19h48
Salut monsieur, moi aussi je suis de Tiaret et je t'informe que les inscriptions ont commencé ça fait plus qu'une semaine. Rends-toi à Belabbes le plutôt possible et n'attends pas qu'on t'appelle. il n'y a ni appel ni affichage ni rien de tout. Moi, je me suis inscrite le 13/12/2012. Pour le dossier, ils ont déjà un dossier néanmoins, un complément est nécessaire : photocopie légalisée de la licence, extrait de naissance et la quittance 200DA bien sûr.
Réponse de aminovic 14
Le 15/12/2012 é 19h53
Merci..je vais me rendre à l'université demain inchallah...vous êtes laquelle sur la liste si je peux me permettre de poser la question...
Réponse de aminovic 14
Le 15/12/2012 é 19h58
Une autre question..est-ce qu'on vous a donné une attestation d'inscription?
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 20h31
Alors ! envoie-moi ton adresse é-mail et je te dirai qui suis-je :) Quant à l'attestation, justement c'est pour ça exactement que je m'inquiète, on ne me l'a pas donnée, elle m'a dit qu'il faut attendre que ce soit visé par le recteur !! Remarque: ne va pas au Campus où nous avons passé le concours; rends-toi directement à la faculté des lettres appelée communément "جامعة الادب" et pour la quittance, tu la payeras à l'u.t.m.a et c'est trop loin !! tu as donc intérêt à y partir de bonne heure. Bonne route et bon courage.
Réponse de aminovic 14
Le 16/12/2012 é 19h12
Merci..je voulais juste vous informer que je viens de terminer l'inscription et on ne m'a pas donné d'attestation non plus!!! et pour mon e-mail le voilà : aminovic1414@hotmail.fr j'attends de tes nouvelles..et merci encore...de mon côté..je suis le 6 ème sur la liste...