Resultats sur la vae aide soignante

Je passe ma V.A.E aide soignante, je serais devant le jury au mois de novembre pose t,il des questions en dehors de notre livret.Au dire de certains candidats qui ont passes l, épreuve cela est très courant ,quelles sot ces questions ont t,elles une relation avec les modules ou sont t,elles la pour nous éliminé .
16 réponses pour «
resultats sur la vae aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 17h04
Moi j ai passer la vae en 2007 et les questions sont bien en relation avec ce que vous avez ecrit dans le livret etant donner que ce que vous avez ecrit est votre parcours professionel et donc votre experience.
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 15h13
Je viens d'obtenir le deas par la vae et je suis rester 1h30 devant un jury composer de 3 personnes professionnel, il te pose des questions sur ton livret et te poser d'autres question type:definition du secret professionnel ou les 14 besoins fondamentaux de virginie enderson etc...
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 15h20
Bonjour peux tu m'en dire plus sur les questions posées je passe devant le jury dans 1 mpois pour la vae as merci beaucoup N
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 12h41
Bonjour je cherche de l aide pour remplir mon livret deux j habite sur toulon merci d avance
Réponse de martclaud
Le 01/10/2011 é 21h14
Bonsoir, j'ai fait le livret 2 et je passe devant le juré ce mois ci. Je veux bien t'aider si tu le souhaites. Je te donne mon adresse mail martine_83200@hotmail.fr cela sera plus simple je pense Au plaisir
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h43
Bonjour martine je tu remerci de par avane ton aide me seras tres utile je tu laisse mon tel tu me pib et je te rappel merci encore
Réponse de martclaud
Le 02/10/2011 é 23h02
Bonsoir ok mais tu ne m'as pas donné ton tel
Réponse de soonaspossible
Le 26/10/2011 é 17h54
Il serait assez urgent de réviser votre orthographe les filles.... comment être prises au sérieux sinon, cela me désole de voir s'afficher des phrases aussi basiques qu'un cours élémentaire
Réponse de tony280574
Le 21/11/2011 é 14h47
Je passe a la fin du mois de novembre la vae d'aide soignant .J aimerai savoir quellles questions qu'ils nous peuvent poser.merci
Réponse de dan3382
Le 09/03/2012 é 09h11
J'espere que tu as reussi ton entretien moi je dois finaliser mon livret 2 et recherche un exemple pour la presentation je dois l'envoyer debut avril. j'espere trouver un peu d'aide pour cela et ne sais pas sur quel site je peu trouver des exemple de livret peux tu m'aider . je te remercie sincerement .
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 19h36
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider dans ma vae d'aide soignante car j'ai loupé les modules 2 et 3 merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 18h27
Bonjour je viens d'avoir le livret 2 et je passe au mois de mars 2014 ma VAE, pourriez-vous m'aider et me dire quelles questions les juris vous ont posés. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 16h32
Bonjour je vais bientot passer devant le jury il a t il des qquéstion piége merci
Réponse de dugland29
Le 20/02/2015 é 08h05
De l'avis d'une internaute concernant les fautes oups!!!! pas serieux
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 10h48
Comment faire pour passer la vae et a qui demander merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 15h41
Bonjour Anonyme, il faut faire la démarche à limoge, qui va vous envoyer un livret 1 qui n'est qu'administratif. Ensuite, vous recevrez la recevabilité et un livret 2 qu'il faudra remplir avec votre propre expérience professionnel. Je pourrai à ce moment là, vous aider.