Je passe ma V.A.E aide soignante, je serais devant le jury au mois de novembre pose t,il des questions en dehors de notre livret.Au dire de certains candidats qui ont passes l, épreuve cela est très courant ,quelles sot ces questions ont t,elles une relation avec les modules ou sont t,elles la pour nous éliminé .
Moi j ai passer la vae en 2007 et les questions sont bien en relation avec ce que vous avez ecrit dans le livret etant donner que ce que vous avez ecrit est votre parcours professionel et donc votre experience.
Je viens d'obtenir le deas par la vae et je suis rester 1h30 devant un jury composer de 3 personnes professionnel, il te pose des questions sur ton livret et te poser d'autres question type:definition du secret professionnel ou les 14 besoins fondamentaux de virginie enderson etc...
Bonsoir, j'ai fait le livret 2 et je passe devant le juré ce mois ci. Je veux bien t'aider si tu le souhaites. Je te donne mon adresse mail
martine_83200@hotmail.fr cela sera plus simple je pense
Au plaisir
Il serait assez urgent de réviser votre orthographe les filles.... comment être prises au sérieux sinon, cela me désole de voir s'afficher des phrases aussi basiques qu'un cours élémentaire
J'espere que tu as reussi ton entretien moi je dois finaliser mon livret 2 et recherche un exemple pour la presentation je dois l'envoyer debut avril.
j'espere trouver un peu d'aide pour cela et ne sais pas sur quel site je peu trouver des exemple de livret peux tu m'aider .
je te remercie sincerement .
Bonjour je viens d'avoir le livret 2 et je passe au mois de mars 2014 ma VAE, pourriez-vous m'aider et me dire quelles questions les juris vous ont posés.
merci d'avance
Bonjour Anonyme, il faut faire la démarche à limoge, qui va vous envoyer un livret 1 qui n'est qu'administratif. Ensuite, vous recevrez la recevabilité et un livret 2 qu'il faudra remplir avec votre propre expérience professionnel. Je pourrai à ce moment là, vous aider.