V a e aide soignante concours oral

Je passe devant le jury le 3 mai 2012 a nantes !!! pour celles qui sont passéés en novembre 2011 !!! dans l'ensemble comment ca c'est passé ??? sur quoi ce base t'ils pour nous poser leurs questions ?? merci pour vos réponse le stressssss monte
1 réponse pour «
v a e aide soignante concours oral
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 13h58
Coucou j'ai egalement passée ma v a e le 3 mai a nantes mais ce qui m'inquiete c'est que je n'ais toujours pas de reponse !! avez vous reçu quelques chose ??? le stresssssss monte !! merci a celles qui pourront me repondre et ( merde ) pour vous