670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La résumer de aux champs

Question anonyme le 03/05/2011 à 22h13
Dernière réponse le 12/11/2011 à 13h03
[ ! ]
La résumer de aux champs le 5 decembre
Répondre
2 réponses pour « 
la résumer de aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 10h20
[ ! ]
________________________________________ Au pied d'une colline, vivaient côte à côte deux familles de paysans qui travaillaient dur leurs terres pour subvenir à peine aux besoins de leurs petits. Il s'agit des Tuvache ayant un garçon et trois filles, et des Vallin n'ayant qu'une fille mais trois garçons. Leur vie était péniblement modeste. Par un après-midi d'Août, une jeune femme passait près des demeures des deux familles et admira es enfants qui jouaient ensemble ; elle descendit pour les embrasser. Elle le refaisait plusieurs fois en leur donnant des friandises et des sous. Vint alors le jour où la dame et son époux D'Hubières entrèrent cette fois-ci chez les Tuvache leur demandant leur unique enfant on adoption et leur expliquant qu'il leur sera attribué une pension en retour, en plus du statut dont jouirait leur fils Charlot. La réponse leur fut formellement négative. Ne perdant pas l'espoir, le couple infécond entra chez les Vallin et tenta sa dernière chance avec plus de rigueur en argumentation. Finalement les Vallin parurent plus compréhensifs et donnèrent le petit Jean contre une pension et en passant par le notaire. Leur vie devint meilleure grâce à cela. Avec une élégance frappante, un jour, le jeune garçon des Vallin est revenu voir ses parents accompagné de Mme D'Hubières. La famille fêta l'événement de son retour, alors qu’une querelle acharnée est déclenchée entre les Tuvache et leur fils charlot qui, leur reprochant de lui avoir fait rater une occasion pareille, quitta la demeure de ses parents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h03
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la résumer de aux champs
 »
  • 1
    réponse
    Je pourrai avoir un résumer du livre aux champs de guy de maupassant mais je voudrai un résumer asse
  • 4
    réponses
    Je voudrai un parcour de lecture sur aux champs de maupassant svp et supert urgant j ai u
  • 3
    réponses
    Je veux le sujet opposants adjuvents de aux champs
  • 21
    réponses
    Pourrai-je avoir la fiche de lécture de la nouvelle " aux champs " de guy de maupassant ?
  • 2
    réponses
    Svp ki peux me dire l 'espace temporel de l'oeuvre aux champs et les temps utilises et merci
  • 1
    réponse
    Donne moi l'idée principale de nouvelle aux champs
  • 2
    réponses
    L'idée générale de la 1ér partie de la nouvelle aux champs
  • 5
    réponses
    Quel est le message de l'auteur guy de maupassant "aux champs"
  • 1
    réponse
    Quand la nouvele "aux champs" de maupassant a t elle etait publier
  • 1
    réponse
    Le genre du roman de maupassant aux champs - L'Univers des Experts
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.443