Retard de 8 jours douleur ventre et pertres du sang

Bjr j'ai mes regel le dernier moi le 09 /11 /2013 et j'ai fais l'amour avec mon mari 15/11/2013 et je penderie aucune protection et alors j’ai pas mes règle et aujourd’hui j'ai mal au ventre jusque au dos et des pertes de sang alors possible je suis encente svp aide moi c urgent
1 réponse pour «
retard de 8 jours douleur ventre et pertres du sang
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/12/2013 é 18h53
Mal au ventre et perte de sang? Ça s'appelle des règles justement...