670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de 8 jours douleur ventre et pertres du sang

Question anonyme le 17/12/2013 à 15h11
Dernière réponse le 17/12/2013 à 18h53
[ ! ]
Bjr j'ai mes regel le dernier moi le 09 /11 /2013 et j'ai fais l'amour avec mon mari 15/11/2013 et je penderie aucune protection et alors j’ai pas mes règle et aujourd’hui j'ai mal au ventre jusque au dos et des pertes de sang alors possible je suis encente svp aide moi c urgent
Répondre
1 réponse pour « 
retard de 8 jours douleur ventre et pertres du sang
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/12/2013 é 18h53
[ ! ]
Mal au ventre et perte de sang? Ça s'appelle des règles justement...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de 8 jours douleur ventre et pertres du sang
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je n'ai plus de moyen de contraception depuis janvier et ce mois je devais avoir mes règle
  • 1
    réponse
    Salut a tous!!!!! j'ai fais un test de grossesse vendredi 24 sept qui c'est avérer positif j'ai att
  • 2
    réponses
    Bonsoir voila g eu mes règle le 28/04 jusqu'à aujourd'hui aucune douleur ni au seins ni au ventre ri
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais un renseignement mes dernier regle cest le 3 juillet jai un cycle de 29 jour je
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 11jours de retard, mal de ventre bizarre, seins sensibles mais pas tres douloureux..,
  • 1
    réponse
    Salut j'ai un problème de retard avec mes règles d'habitude je règle a la normal mais ce mois dernie
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vous explique mon problème j'ai eu mes dernière règle le 20juillet et le 25 aout j'
  • 1
    réponse
    Jai pris la pillules pendant deux mois et j ai arrêté car mon copain et moi souhaitons avoir un bb j
  • 1
    réponse
    Bjr je suis nouvelle sur se forum, voila mes derniér régle date du 10/04/2009 et nous somme le 28/05
  • 5
    réponses
    Je suis a 9 jours de retard avec un cycle habituelle de 30 a 32 jours j'ai fait une prise de sang a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.755