Retard de paiement sécurité sociale

Question de guillaume2845 le 08/11/2010 à 18h56
Bonsoir je suis en arrêt maladie depuis février 2010 j'ai été indemnisé jusqu'en aout, et depuis la sécurité sociale me demande un tas de papiers même des papiers qu'ils ont déjà et en attendant je suis à court d'argent du fait que la secu ne me règle pas mes indemnités, ma banque m'appelle et je ne sais pas quoi faire pour faire avancer rapidement les choses. quelqu'un peut il m'aider? ça devient urgent
1 réponse pour «
retard de paiement sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h09
Bonjour, C'est pas moi directement qui est concerné, mais mon ami ! Il vit exactement la même chose que toi et je ne sais plus vers quel sain me vouer ? As tu trouvé une solution depuis ?? Moi je dis qu'il faudrait faire une manifestation, hurler dans les rues notre mécontentement de cette société qui laisse tomber de plus en plus les plus démunis et les plus fragiles !!!! car toi et mon ami, ne sommes pas seul dans ce combat contre des gens qui finalement n'en n'ont absolument rien à foutre de nos problèmes vitaux !! Comme toi, nous croulons dans la misère...La France un pays de démocratie ? Mon cul ! Réponds moi vite ! Bise
Référence(s) :
retard de payement, IDEM...