670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIS JE ENCEINTE OU PAS?

Question anonyme le 23/10/2008 à 14h48
Dernière réponse le 26/08/2013 à 08h20
[ ! ]
Bjr j'ai eu mes 1 ers regles le 14 septembre2008 j'ai couché avec mon mari le 01 octobre 2008 et la j'ai un retard des regles de 10 jours le 21 octobre 2008 j'ai fait l'echographie qui était negatif un jours aprés j'ai fait le test urinair qui etait aussi négatijf aujourd'hui on est le 23 octobre 2008 j'ai quelques gouttes comme debut des regles.suis je enceinte ou pas ?si non pourquoi ce retard? pour information j'ai deja subit une fausse couche en octobre 2007 et hier soir le 22 octobre 2008 j'ai pris un SURGAME medicament pour les dents.j'ai aussi des seins gonfles mais ce me fait pas mal repondez moi svp sachant que je veux pas tomber enceinte en ce moment
Répondre
5 réponses pour « 
SUIS JE ENCEINTE OU PAS?
 »
Réponse de nathomat
Le 15/10/2009 é 09h29
[ ! ]
Bonjour,si le test est neg et qu'a l'echo on t'as dit que tu n'etait pas enceinte tu ne doit pas l'etre (y a rien de plus sûr qu'une echo et les medecins on l'habitude ) peut etre a tu tellement peur d'etre enceinte que tu en fais un blocage;si ça peut te rassurer fait une prise de sang là non plus il ne peut pas y avoir d'erreur;bon courrage
Répondre
Réponse de laeti23
Le 14/08/2010 é 01h49
[ ! ]
Bon je repond pas vraiment a ton problème moi aussi j'ai un soucis je pense que le faite de telement vouloir un enfant me rend comme sa. J'ai arreter ma pillule le 13juillet 2010 et depuis rien je l'ai seulement reprise trois jour ma pillule. Donc deux test d'urine négatif je pense que je vais essayer la prise de sang mais bon comme chaque personne est différente j'ai peur de la faire pour rien. Mes symptome mal coter gauche du dos au ventre par moment comme si j'allais avoir mes regles une poitrine n'en parlon pas douleur au toucher et pour finir le matin au reveil nausé pas bien qoi voila j'ai besoin d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, pour tenter de répondre a ta question, il est vrai que le psychisme a un rôle très important. Vouloir un enfant est quelque chose de super, mais a trop le vouloir notre corps fait en sorte que les symptômes d'une grossesse apparaissent alors qu'il n'y a pas lieu d’être : retard de règles, les seins gonflés et sensibles, et même les nausées matinales.. alors si je peux me permettre un conseil aux femmes qui désirent un bébé, cesser de calculer vos règles, de calculer vos périodes d'ovulation. laissez aller la nature, et vous vous retrouverez enceinte en un rien de temps !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h59
[ ! ]
29/ 8/ 2012 peut-être avez-vous le bébé maintenant ! mon psychisme m'a joué des tours et cependant j'ai eu mon bébé en 1972 ! je suis d'accord sur tout avec la réponse du 18/9/2010
Répondre
Réponse de dianamax24
Le 26/08/2013 é 08h20
[ ! ]
Bonjour , j ai arrêté la pilule le 30 juillet, j'ai eux mes règles le 2 août, j ai ovulé le 16, j ai un cycle de 28 jours et j ai eux des relations le 13,14,15 18 , et depuis la semaine passée j ai des douleurs de quelques heure comme mes règles mais rien , logiquement je devrais les avoir le 30, et j ai mal seulement 24h avan, depuis hier j ai des nausée toute la journée et ma poitrine a légerement gonflée , qu'en pensez vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIS JE ENCEINTE OU PAS?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.696