670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Retenue de l'airsi sur les restaurations

Question anonyme le 16/04/2013 à 16h06
[ ! ]
Doit on procéder à la retenue de l'AIRSI sur les restaurations en côte d'ivoire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retenue de l'airsi sur les restaurations
 »
  • 1
    réponse
    En Côte d'Ivoire, qu'est-ce que l'impôt AIRSI et ASDI? Quels sont leurs taux?
  • 1
    réponse
    J aime bien savoir comment effectuer la retenue à la source pour le cas d un ouvrier qui prend sun m
  • 1
    réponse
    Je fais déjà l'objet d'une retenue sur la totalité de la quotité saisissable de ma rémunération. Pui
  • 1
    réponse
    Je viens de m'apercevoir sur le montant de ma petite retraite en plus de la retenue csg normale une
  • 2
    réponses
    Salaire brut :5723.20dh prélèvement C.I.M.R :3% Retenue Mutuelle : 3.58% Retenue C.N
  • 1
    réponse
    Quelle est la difference entre une garantie de dispense de retenue et une retenue de garantie à prem
  • 3
    réponses
    Retenue à la source préparée par un client est elle à mentionner dans la déclaration mensuelle
  • 1
    réponse
    Peux t on réclamer la retenue de garantie de 5% si on ne la pas signaler au moment de la signature d
  • 1
    réponse
    Comment calculer la retenue à la source de 24% pour une facture de prestation de 1000 euros
  • 2
    réponses
    Bonjour est ce en cas de paiement d'un fournisseur à l'étranger je dois déduire la retenue à la sou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.436