Bonsoir,
j'ai été avec une fille pendant un mois(mi janv-mi fév) et après elle ma'a quitté. elle été de retour début juin on est resté ensemble pendant presque deux mois et maintenant ellevient de ma quitter en disnt qu'elle m'aime plus. je suis fou amoureux d'elle et je déprime grave commentfaire pour la récupérer.merci
Bonjour pour moi il as ete efficace a 100 pour 100 mais avant il etudie chaque cas par une voyance sur photos et apres donne son accord ou pas et si il le fais sa marche
Mon travail etait un peu plus simple car il y avais toujours des sentiments entre nous il m as pris 150 euros mais il m as dis si les sentiments etait partie ou minime c etais 250 euros
Bonjour on m a donné le telephone d une peronne que j ai consulté et franchement j ai eu des resultats au bout de 3 semaines mon ami est revenu ave moi. il ne faut pas perdre espoir et aujourd hui on est ensemble son adresse c est bouchra.eldoune@hotmail.fr
Et cette personne le fais a combien svp ? je suis amoureuse de quelqun mais il m'as quitter svp dites moi combien vous avez payer et si c'est sur que sa marche merci d(avance
Bonsoir
elle fait un travaille pendant 3 semaines et pour le tout elle demande 100 euros. je trouve que ca va vu le resultat et c est la moins cher d apres mes recherche
Bonsoir, oui Carrément, le prix de 100€ est vraiment raisonnable. Faut il par contre expliquer son histoire dans les moindre détails ou simplement photos noms et dates de naissance suffisent? (car en même temps il ne sont pas psy ce serait logique que seuls les 3 éléments leur suffisent)
Bon il faut le dire haut et fort bouchra el doune est un escroc elle prend 100 euros et elle disparaît une fameuse élima fait sa pub mais porter plainte pour escroquerie cela existe en France surtout lorsque l on a les preuves de ses mails
Tous ceux qui sont dans ce cas devrait temoigner