Retour de l'etre aimé

Bonsoir, j'ai été avec une fille pendant un mois(mi janv-mi fév) et après elle ma'a quitté. elle été de retour début juin on est resté ensemble pendant presque deux mois et maintenant ellevient de ma quitter en disnt qu'elle m'aime plus. je suis fou amoureux d'elle et je déprime grave commentfaire pour la récupérer.merci
17 réponses pour «
retour de l'etre aimé
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 12h15
Bonjour je connais un tres bon medium qui fais ce rituel tu peut le contacter c est tayeb medium guerisseur tu peut avoir ses coordonnees sur google
Réponse de jess1405
Le 14/01/2010 é 22h15
Il est efficace ce tayeb medium gueris??
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 09h11
Bonjour pour moi il as ete efficace a 100 pour 100 mais avant il etudie chaque cas par une voyance sur photos et apres donne son accord ou pas et si il le fais sa marche
Référence(s) :
sur moi meme
Réponse de jess1405
Le 15/01/2010 é 09h24
Vous avez c coord svp car j né pa trouvé sur google.
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 13h04
Bonjour je connais un tres bon medium qui fais cela si vous voulez le contacter tayebmedium@hotmail.fr pour moi il as ete tres efficaces
Référence(s) :
moi meme
Réponse de jess1405
Le 18/01/2010 é 08h22
Merci. est combien vous a til prit niveau prix
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 10h58
Mon travail etait un peu plus simple car il y avais toujours des sentiments entre nous il m as pris 150 euros mais il m as dis si les sentiments etait partie ou minime c etais 250 euros
Référence(s) :
moi meme
Réponse de jess1405
Le 01/02/2010 é 10h03
Ba moi ca marche que dalle ...
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 17h21
C est obligé de lui envoyé les photos ou juste lui donne la date ele le nom de la personne qu'on aime ???
Référence(s) :
Mariaa
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 23h27
Cela a pris. combien de temps, avant que votre amie soit revenue ? Merci
Référence(s) :
Etoile
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h53
Bonjour on m a donné le telephone d une peronne que j ai consulté et franchement j ai eu des resultats au bout de 3 semaines mon ami est revenu ave moi. il ne faut pas perdre espoir et aujourd hui on est ensemble son adresse c est bouchra.eldoune@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 22h49
Et cette personne le fais a combien svp ? je suis amoureuse de quelqun mais il m'as quitter svp dites moi combien vous avez payer et si c'est sur que sa marche merci d(avance
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h00
Bonsoir elle fait un travaille pendant 3 semaines et pour le tout elle demande 100 euros. je trouve que ca va vu le resultat et c est la moins cher d apres mes recherche
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 04h52
Bonsoir, oui Carrément, le prix de 100€ est vraiment raisonnable. Faut il par contre expliquer son histoire dans les moindre détails ou simplement photos noms et dates de naissance suffisent? (car en même temps il ne sont pas psy ce serait logique que seuls les 3 éléments leur suffisent)
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h09
Quelqu'un a il fait faire le travail par Justine St Pierre ? elle est plutôt cher. Si oui avez vous des résultats ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 01h02
Bon il faut le dire haut et fort bouchra el doune est un escroc elle prend 100 euros et elle disparaît une fameuse élima fait sa pub mais porter plainte pour escroquerie cela existe en France surtout lorsque l on a les preuves de ses mails Tous ceux qui sont dans ce cas devrait temoigner
Référence(s) :
Au feminin .com pub pour cette résonne
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 15h43
Bonjour, avez vous des nouvelles de bouchera eldoune??? a reims