670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le mal d'elle

Question anonyme le 19/12/2009 à 14h36
Dernière réponse le 01/04/2011 à 22h01
[ ! ]
Slt à tous.je m'appelle B.ca fait 10 mois qu'elle et moi nous sortons ensemble.avant elle je n'avais jamais aimé comme cela.depuis qu'on se connait,la distance nous a toujours sépare.nous sommes dans des villes différentes.mais aujourd'hui c'est grave parce que nous sommes maintenant à des milliers de kilomètres.je ne sait pas si elle m'aime toujours comme avant car certaines attentions du debut on un peu disparues.est ce la distance?mais elle me jure qu'elle m'aime toujours.mais moi je n'arrete pas de me faire du mauvais sang.parfois je vais jusqua douter d'elle.elle me manque tellement que je deprime.c'est plus fort que moi.j'ai peur de craquer.merci pour vos reponses.
Répondre
5 réponses pour « 
le mal d'elle
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 18h02
[ ! ]
Faut que tu te pendre Garçon ;)
Répondre
Réponse de Karolina
Le 23/04/2010 é 09h15
[ ! ]
Ne t'inquiete surtout pas d'accord, je suis une fille ça fait maintenant 9 mois que je suis en couple, nous aussi la distance est presente, et oui j'ai moins de petites attentions qu'au debut, mais j'aime mon copain plus que tout, je ne peut pas etre sans lui mais il est vrai que mes petites attentions sont moins presentes! Donc ne te fais pas de soucis, elle t'aime c'est sur mais avec le temps et l'habitude bah les attemtions diminuent... Mais aie confiance en elle, et en toi et en votre couple! Bon courage
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 01/03/2011 é 08h37
[ ! ]
Bonjours, il ne faut pas tkt quand tu aime vraiment quelqu'un peu un porte la distance qui vous sépare car si elle t'aime vraiment , les sentiments prendront le dessus sur la distance , moi je suis une fille et mon mec vie a des centaines de Kms mais les sentiment on pris le dessus ........... et maintenant plus personne ne doute ! et il y a peut être un moyen de l'appeler ou de rester en contacte nan ?
Référence(s) :
ne tkt pas les sentiments prendront le dessus
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 01/03/2011 é 08h41
[ ! ]
Je suis la même personne que celle qui a écrit juste avant : et puis si toi tu l'aime vraiment dit toi que pour elle les sentiments sont les même ...... et ai confiance en vous et en votre couple........ et puis les premiers mois son ceux qui sont les plus riches en attentions après le temps passe la durée de la relation aussi et forcement les petites attentions diminuent mais sa c'est normale ne t'en fait pas .......
Référence(s) :
ne tkt pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 22h01
[ ! ]
La question que tu poses manque de détails pour pouvoir comprendre la suite à donner à ton histoire. biensur que les sentiments sont là, de part et d autre, mais quesqui a provoque cet eloignement ? est il momentané ? vous etes vous promis de vous retrouver dans un temps plus ou moins precis ? OU vous etes vous eloigne sans espoir de retour ? Si l'un et l autre vous vous etes promis de vous retrouver, alors l eloignement peut contribuer a faire grossir votre amour. Que les retrouvailles seront belles ! j espère t avoir aide à y voir un peu plus clair et surtout crois y fortement. bien amicalement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le mal d'elle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.939