Bonjour, je viens de reprendre mon activité à tps partielle 50% ds le cadre de mon congé parentale d'éducation le 04/01/10;
En effet j'avais quitté ma scté le 22/06/2007 SUITE à un pb de sante et une grossesse à risque (GROSSESSE GEMELAIRE°°) mon congé maternité à pris fin le 30/09/08 et j'étais depuis en congé parentale d'éducaton.
A mon retour un poste équivalent m'a été poposé mais je n'ai plus ma place de parking que j' avais avant, ceci n'étant pas mentionné sur mon contrat de travail , mais faisant pArtis intégrante de mon confort en ayant 3 enfants à charges je dois déposé la grande à l'école et les jumelles à la crèche afin de pouvoir me rendre àmon travail à l'heure.
Cela dis personne n'a de mentionner ds son contrat sa place de parking !!!!!
Suis je en droit de réclamer cette avantage concernant ma place de parking?
Aussi il y a eu ds ma scté 2 augmention générale en 2008 et 2009 qui n'ont pas été répercuté sur mon avenant a mon contrat de travail ? ai je droit à ses augmentations?
De plus j'ai droit à une prime d'ancienneté à partir de 3 ans d'ancienneté (je suis ds la sct depuis LE 01/07/2004) qui doit etre réévaluer chaque année à date anniversaire or depuis 2008 rien n'a changé PUIS JE RECLAMER LE MONTANT DE L'aUGMENTATION de mon ancienneté PENDANT MON CONGE PARENTALE?
DE plus j'ai bossé la derniere année durant six mois avec de bon résultat or je n'ai jamais été augmenté par rapport àcela§§
Bref pouvez vous également me donner la procédure à suivre dans le cadre de me doléances dois je ou pas signer un contrat ds lequel je ne suis pas d'accord avec la renumération,
cordialement