RETRAITE AMIANTE OU PAS?

Question de jackorange le 24/03/2010 à 14h18
JE VAIS AVOIR 58 ANS JE TRAVAIL POUR UN GRAND GROUPE FRANCAIS .IL DOIT Y AVOIR PLUS DE 90 POSTES SUPPRIMES.JE PEUX BENEFICIER DE LA RETRAITE AMIANTE.EN 2000 J'AI EU UN AT ET SUIS PENSIONNE DE L'ORDRE DE 800 EUROS PAR TRIMESTRE.CETTE PENSION SERA ENGLOBEE DANS LA RETRAITE AMIANTE OU PAS?
1 réponse pour «
RETRAITE AMIANTE OU PAS?
 »
Réponse de momo73
Le 07/07/2010 é 14h01
Normalement la préretraite et la rente se cumule!! J'ai recu aujourd'hui ma preretraite qui n'est pas diminuée de la rente,ou l'inverse!!!!!Je touche l'intégralité des deux!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Andeva