670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite régime général suite à retraite amiante

Question de timonier le 28/09/2009 à 18h25
Dernière réponse le 19/03/2012 à 14h02
[ ! ]
Je suis en retraite pour maladie professionnelle amiante depuis 2 ans. Je vais être sous le regime general de retraite dans 4 ans. Pouvez vous me dire comment va être calculé le montant de ma pension de retraite pour ces 6 dernieres années ? Va t elle être basée sur mon salaire de départ augmenté de l'indice d'inflation ou sur la base de mon indemnité de retraite amiante ? Merci de me répondre.
Répondre
6 réponses pour « 
retraite régime général suite à retraite amiante
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 14h49
[ ! ]
Elle est base actuellement sur les 25 meilleures annees ,donc vos meilleures annees de travail,celles de l'amiante et autres,mais les 25 meilleures ,donc pas de leses
Référence(s) :
,mon voisin vient juste de prendre sa retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 17h05
[ ! ]
J'ai travaillé pendant 12 ans dans une société reconnu par l'amiante mais il y a 22ans si la loi ne change pas dans 16 MOIS je pourrais entrer dans le dispositif amiante, pour le calcul je souhaiterai le obtenir coeffient de revalorisation merci pour l'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 12h56
[ ! ]