Retraite apres invalidite 2eme categorie

Question de reseda13129 le 23/06/2010 à 12h43
Apres 10 ans d'invalidité, 166 trimestres ( carriere longue durée ) je perçois 511euros par mois de retraite ,cela est il normal?
2 réponses pour «
retraite apres invalidite 2eme categorie
 »
Réponse de fidele1958
Le 10/05/2011 é 19h11
Je suis en invalidité 2°categorie depuis 2003,je touche par mois 580euros et une rente de poro-btp 488euros tous les trois mois jusque 60ans et ne paie pas de mutuelle,est ce normal après tout ce que j'ai subis,et ensuite,une fois en retraite combien je toucherais?de quoi survivre peut etre
Réponse de fidele1958
Le 10/05/2011 é 19h24
Je suis né en 1958 et ai travaillé pour un patron en 1974,peu de comage car je faisait des cours d'apprentissages divers à chaque fois que je me retrouvé au chomage et tres peu de maladies a part cette cure et un an en tant au chomege ou une grave erreur c'est produite en 2001 avec la cpam et la probtp,ou j'ais etait obligé de me remettre au chomage n'etant absolument pas guerri meme encore a ce jours,c'est de l'a que l'on ma mis en invalidité 1°categorie,mais je ne tenait plus dans le travail,j'ais vu ce problème avec l'arphem,ou l'on m'a mis en arret total car je ne suis plus apte a assumer mon travaill la secu n'a qu'a verifier toutes les fois ou j'ai d'eut aller chez le médecin pour me soigné sans devoir arreté elle comprendras avec les ordonnances dans quel etat que j'etais