Retraite arrco points cumulés avec l'invalidité

Question de elisam le 13/04/2011 à 18h14
Bonjour. j'ai cotise pendant 20 ans a l'ARRCO Mon releve de points s'arrete en 2002 date a laquelle j'ai ete place en invalidite categorie 2 il me semble que l'invalidite cree des points de cotisations jusqu'a l'age de 60 ans. Alors pourquoi mon releve ne comptabilise plus de points depuis cette date.?
2 réponses pour «
retraite arrco points cumulés avec l'invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h23
Bonjour, Vos droits en maladie puis en invalidité sont des point "gratuits" à l'Arrco. Pour connaitre les droits que vous avez acquis, demandez un relevé de carrière à votre dernière caisse Arrco en leur envoyant les IJ supérieur à 60 jours ainsi qu'une attestation d'invalidité (de 2002 à ce jour). Il se peut que votre caisse ne vous calcul pas vos droits, mais en insistant un peu il devrai vous le faire. Cdt
Référence(s) :
Gestionnaire retraite
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h29
Bonjour, Je suis à la recherche du salaire de référence IGIRS pour l'année 1992. Merci de bien vouloir me répondre